Quelle assurance choisir pour un voyage de plus d'un an sans la sécu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , Je pars le 4 octobre et je ne ne sais toujours pas quelle assurance choisir pour mon tour du monde plus d'un an ...

Sachant que je ne peux pas bénéficier de la sécu française , puisque j'ai travailler 2ans en Angleterre au pars avant .

Ma question est :

Est ce que quelqu'un connaît une bonne assurance mondiale qui marche sans la secu française , qui couvre bien en cas de pépins ???

Sachant que si il m'arrive un accident et que je suis rapatrier, comment se passe la prise en charge en France ?

Merci de votre aide 🙂
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour,

Eh, bien! tu vas prouver que tu es une "super" Marion en faisant tes propres recherches. 😉😉 Ce sujet a été débattu à maintes reprises. 🏴‍☠️ D'ailleurs, une famille qui faisait le tour du monde a donné les détails des assurances et comment elle s'y est prise pour être toujours assurée. Recherche dans les rubriques "assurance" "tour du monde". Tu trouveras comment pallier en cas de pépins. 😛
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
NI Nicolewin Regular ·
Bonjour je pense que vous pourriez vous renseignez auprès de la CFE ( caisse des Français expatriés )
N.Maupin

Similar discussions

You might also like