Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Pour ceux qui habitent dans les DOM-TOM (Guyane en particulier) quelle assurance avez-vous souscrite?

GMF? La MAIF ne fonctionne pas là-bas..

Merci!

François, bientôt en Guyane.
IS Isaura ·
Bonjour,

Pour ceux qui habitent dans les DOM-TOM (Guyane en particulier) quelle assurance avez-vous souscrite?

GMF? La MAIF ne fonctionne pas là-bas..

Merci!

François, bientôt en Guyane.

==========================================

Je pense que chacun voudra parler de "SON" assurance. Personnellement, je préfère GMF. Question de prix ! Les assurances pratiquées : voiture, habitation, scolaire, catastrophes etc.........
J'habite en Guyane Française.
97 973 Regular ·
assurance pourquoi ???

tu trouveras tout sur place car les assurances en métropole souvent ne fonctionnent pas pour ici moi suis aux AGF
zaza
SU Suliszow ·
bonjour.

La Guyane, C EST LA FRANCE!!Vous avez des compagnies d assurances tout autour de la place des palmiste à Cayenne.

Gilles
97 973 Regular ·
bonjour.

La Guyane, C EST LA FRANCE!!Vous avez des compagnies d assurances tout autour de la place des palmiste à Cayenne.

Gilles

oui c'est la France bien sur, mais toujours est il que mon assurance (MMA) en France a refusé de m'assurer en Guyane "contrats spécifiques" assurés uniquement par les compagnies présentes sur place
zaza
SA Sapokai Regular ·
La GMF est très bien implantée.
Richard Phil
CA CaroletDavid Veteran ·
Certaines compagnies présentes en France Métropolitaine ne sont effectivement pas représentées en Guyane. Lorsque je suis arrivée en Guyane il y a 4 ans, j'avais fait le tour des différentes assurances et la GMF était la plus compétitive ; c'est donc celle-là que j'ai choisie.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like