Quelle assurance voyage choisir pour un mois en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à vous toutes et à vous tous ! Nous projetons de faire un voyage de 1 mois cet été en Inde du Sud, (juillet/août) Je pars avec des ami(e)s et ma fille de 19 ans et je cherche une assurance avec assistance pour être vraiment tranquille sous tous les angles. Mon banquier m'a suggéré la Carte Visa premier avec l'option Esprit tranquille, j'ai vu aussi d'un autre côté la Formule Solution intégrale de Mondial Assistance Quel est d'après vous le bon choix, et y a-t-il une meilleure solution ?

Merci par avance pour toutes vos idées Bonne continuation et merci encore ! 😛
MA Manicum Regular ·
En règlant ton billet avec une carte visa classique tu seras automatiquement assuré pour deux mois à partir de la date du départ. par contre ta fille étant majeure, il faudrait qu'elle achète individuellement son billet avec sa carte visa personelle si elle en a une dans le cas contraire prévoit une assurance pour elle. Toutefois si vous ne partez dans quelques temps seulment vous avez le temps de faire établir une carte pour elle.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
BA Barourando ·
Bonjour et merci à toi Manicum,

Je me pose cependant la question quand au choix de 2 cartes visa pour ma fille et moi et une carte visa premier avec option Esprit tranquille qui couvre aussi ma concubine et ma fille inclus .

Certes 2 visa coûte 2 fois 48 € environ et une visa premier avec option Esprit tranquille 190 € chez BNP mais elle inclus 2 chèques de banque ( de 11 € chacun) inclus dont je me servirai pour le paiement des visas chez VFS et une assurance montagne et assistance toute l'année vue que je fais pas mal de rando etc.. et une deuxième carte cyrus pour les réseaux Mastercard et une plus grande possibilité de retrait et de découvert autorisé.

Qu'en pense-tu ?

Merci par avance et bonne continuation

Barourando
FE Feradie Regular ·
et n ' oublie pas non plus, plusieurs...cartes.... du pays, ^plus une .. cartomancienne et peut être même.... un gps ! allez bon voyage
Je suis chauve et je souris ! Daniel
BA Barourando ·
Bonsoir Feradie,

Merci à toi pour ces toute ces infos, elles me seront bien utiles, le gps j'y songe mais bon un peu coûteux quand même !

Ma carte graphique, je sais pas, je l'emmene où je la laisse dans mon PC d'après toi ? 😛

Bonne continuation
FE Feradie Regular ·
j' aime ceux qui répondent avec humour à l ' humour !😏

prépare bien ton voyage, il vaut toujours mieux prévenir que guérir !
Je suis chauve et je souris ! Daniel
BA Barourando ·
Bonsoir Feradie, Tu a bien raison, il vaut toujours mieux prévenir que guérir !

Merci à toi et passe une excellent soirée

Et Vive l'aventure 😉

Similar discussions

You might also like