Quelle attente pour le visa vacances-travail en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Tout est dans le titre : Est ce que c'est de l'ordre de qq jours ou de 1/2 mois ? merci d'avance
NU Nuggets Regular ·
Salut

Tout a fait ça: de quelques heures a quelques semaines.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
KA Katou348 Regular ·
Hello !

Ci-dessous quelques infos qui pourraient t'être utile :

Vous ne pourrez faire votre demande de visa que via internet sur le site de l'ambassade d'Australie à

www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm

Un bon exercice d'anglais car la demande se fait en anglais, le visa proprement dit sera inscrit sur votre passeport à l'arrivée en Australie sur consultation d'un fichier informatique et une vérification par la compagnie aérienne avant le départ de France.

Munissez vous de votre Carte Bancaire pour payer en ligne :-)) >> TELECHARGER LE FORMULAIRE DU WHA FORM 1150 ( FICHIER PDF) en anglais www.immi.gov.au/allforms/pdf/1150.pdf

>> VOUS AVEZ BESOIN DU LOGICIEL ADOBE ACROBAT POUR LE VISUALISER ET L'IMPRIMER >> TELECHARGER LE LOGICIEL GRATUIT www.adobe.com/fr/products/acrobat/ Pour obtenir le formulaire vous pouvez aussi faire une demande au service des visas avec une enveloppe timbrée ou vous déplacer pour le retirer à l'ambassade d'Australie Ambassade d'Australie à Paris :

www.france.embassy.gov.au ou 01 40 59 33 00 Pour plus de renseignements sur le Working Holiday Visa entre la Belgique et l'Australie : Australian Embassy to Belgium and Luxembourg Rue Guimard 6-8 1040 Bruxelles Tél : 02/286 05 00
MI Missbenou ·
Salut !

je suis à Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study Australia, une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit pour les étudiants !

j’essaye aussi de tisser un réseau de français afin d’aider plus facilement ceux qui en ont besoin, donc si tu connais quelqu’un qui a besoin d’aide, tu peux lui donner mon contact !

si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des partenariats avec des écoles (qui ont bonne réputation et qui ont des tarifs intéressants pour les français en ce moment !), des auberges, etc.

A plus !

Bénédicte french@gostudy.com.au

Similar discussions

You might also like