Quelle carte sim prendre en Thaïlande pour internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je voudrais prendre une puce pour la thailande mais j'aimerais savoir quelle operateur choisir pour profité au maximum de sont iphone 4 12call ou Dtac c'est les seul operateur que je connait
VI Vivlavie Globetrotter ·
Dtac fonctionne très bien partout.........
S.D
MA Marrakech93 Veteran ·
est ce que la 3g fonctionne avec dtac si oui elle est a combien la puce
KH Khunsouky Regular ·
en fait, il n'y a toujours pas de 3g en Thailande, mais des reseaux 2.5g...c'est assez lent. par contre, a bangkok et dans un certain nombre de villes et centres d'interet, tu peux prendre une carte wifi chez true
yad rupam sad shunyata yad shunyata sad rupam
MA Marrakech93 Veteran ·
une carte wifi qui marche avec le portable et est ce que cela fonctionne sur phuket
PH Philgbo Globetrotter ·
Comme d'habitude tu n'utilise pas la fonction RECHERCHER du site qui t'aurait permis de trouver CECI de complet et tres recent. La prochaine fois essaie de faire la demarche, tu es assez ancien sur le forum pour savoir comment faire... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est vrai tu a raison toujours aussi altrusite pour les bonne remarque mais je te rassure j'ai rechercher des info sur le net mais qui date de 2008 voir 2010 je voulais avoir plus recent
PH Philgbo Globetrotter ·
Le post que je donne est vieux d'une semaine ...😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
12call fonctionne tres bien partout aussi, jusqu au fond de la brousse en isan et dans les montagnes du nord il n y a de la 3G que dans certains quartier de bangkok, et la bas, il y a tellement de monde dessus que c est encore plus lent que l edge dans la brousse avec ma puce 12call en edge, j ai pu faire des appels voip en france avec skype, depuis le fond de la brousse ca fait plusieurs annees que je prends l illimite de 12call a 800bahts/mois cette annee, et j y retourne parce que satisfait

Similar discussions

You might also like