Quelle compagnie aérienne choisir pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a toutes et à tous... Je pars dans 3 semaines pour l'équateur, le pérou et la bolivie pour une durée de 3mois. Je partirai de Paris, mais je ne sais pas encore pour quelle destination! J'ai vu que les vols Paris Buenos Aires était moins cher que quito ou lima..., ce qui ne serait pas un probleme pour moins. J'attend vos conseils et avis, merci d'avance a pluche...
LL Llllll Veteran ·
J'avais trouvé un vol qui défie toute concurrence pour Quito de Madrid ou Barcelone avec KLM mais avec deux escales (dont une technique dans les antilles néerlandaises je crois) ...dans les 400 euros !

Regarde du côté de LAN au départ de Madrid ...pour Lima ou Quito ou Guyaquil.

Sinon effectivement vérifie aussi les vols vers BA avec Alitalia, Iberia ...

Pense aux multidirections par rapport à ton itinéraire, c'est pas forcément plus cher.
LL Llllll Veteran ·
Ah oui, oublie les vols vers La Paz, ils sont hors de prix... De toute façon vu que tu vas au Pérou, en Bolivie et en Ecuador, aucun intérêt d'atterrir à La Paz.

Ces 3 pays sont fascinants !!! Tu vas te régaler.
ME Meche ·
Salut

Je te remercie pour les infos, bien utile! Je pofine mes recherches.....
JU Ju1982bcn Regular ·
Salut,

Regarde aussi Air Europa, ils sont pas chers et très bien pour l'Amérique du sud. Je te conseille aussi le site www.rumbo.es sur lequel tu cliques sur vols puis "superbuscador", ils recoupent tous les tarifs sur de courtes ou longues périodes. Il y a aussi www.jetcost.com, efficace !

A plus bon voyage !

Julien

Similar discussions

You might also like