Quelle compagnie aérienne pour un vol vers la Guadeloupe avec une escale à Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
depuis Paris décollage le 24 ou 25 janvier 2009 avec retour le 12 ou 13 février j'ai pour habitude de passer mes séjours en Basse Terre sur la Gwada j'aimerais passer quelques jours sur Saint Martin

les compagnies acceptent elles quand il y a escale (exemple 1' à Saint Martin) à pouvoir redécoller quelques jours plus tard pour arriver à Pointe à Pitre pour terminer l'aller ?

il y a théoriquement 3 compagnies AF (je ne pense pas qu'ils vont sur St Martin) Air Caraibes (théoriquement pour un euro de plus... mais en dehors de période vacances scolaires dont je ne connais pas les dates et sous réserve de disponibilité) Corsair (pas encore prit contact avec eux)

il y a bien possibilité d'un A/R sur St Martin depuis Pointe à Pitre mais à 360 euros le couple ça commence à chiffrer (avec une telle somme nous pouvons faire deux A/R Bruxelles-Ténérife à deux !)

ouf tout est dit ça me donne soif alleii vite un p'ti punch

si un connaisseur à une solution merci
IN Indianocean Veteran ·
Air France propose un vol quotidien entre Paris CDG et Saint Martin ainsi que des vols inter-iles sur A320 (vol et avion AF): Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Guyane, Haiti et Miami. Sinon, KLM effectue deux ou trois vols, je ne connais pas le chiffre exact, entre Amsterdam et Saint Martin.

Bonnes vacances
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
JA Jacklafrite Veteran ·
pas de vols renseignés depuis la France vers Saint Martin😠 si l'avion fait une escale pour une autre destination finale il n'y aurait pas moyen de sortir de l'avion sur St M ? bizarrerie
IN Indianocean Veteran ·
On parle bien de Saint Martin, l'île franco-hollandaise dont l'aéroport est Juliana International airport? Sur le site Air France, il faut cocher Antilles Néerlandaises. Code IATA : SXM

Par contre, je sais qu'il y a une autre destination dans les Caraïbes qui s'appelle aussi Saint Martin. Dans ce cas-là, aucune idée quant aux moyen d'y aller.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
JA Jacklafrite Veteran ·
affirmatif le célèbre aéroport des spotteurs entretemps j'ai reçu un message en privé (pas encore eu le temps de lui dire merci tiens mais ce sera fait)

en cherchant sur destination Guadeloupe, il n'y a effectivement que PTP j'avais vainement tapé XSM (dans le désordre donc) sans réponse satisfaisante les clients partent en vacances et je trouverais le temps la semaine prochaine pour faire mes réservations

merci

Similar discussions

You might also like