un membre de la famille, qui se rend quatre fois par an à Cuba voir ses enfants, prend régulièrement Air Europa que j'utilise, par contre, souvent entre Paris et Malaga ou nous résidons plusieurs mois par an
jamais de retard (elle est encore en activité et revenir à l'heure au bureau est un must pour elle)
je n'ai jamais eu de retour négatif sur cette compagnie :
elle est moins chère qu' AF, obligatoirement plus zen dans ses prestations mais elle a de bons avions et du personnel correct
z'êtes sur que vous ne confondez pas avec Cubana, effectivement déplorable....
Bonjour , je viens de lire votre commentaire sur Air Europa.Je vais à Cuba le mois prochain, je ne connaissais pas du tout cette compagnie, je suis rassurée, merci