Quelle compagnie de ferry pour aller voir la statue de la Liberté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut je prévois d'aller sur le piedestal de la statue de la liberté. Il faut donc que j'achete d'abord les billets en ligne. je suis tombé sur 2 sites: https://www.statueoflibertytickets.com/Statue-Of-Liberty-Tours/ et http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx

ils proposent 2 tarifs différents... je pensais que il y avait un prix officiel. Pourquoi le 1er fait payer 24£ alors que le 2e fait payer 17$?

y a une différence? y a pas le ferry dans le 2e?

merci
CA Caussat Globetrotter ·
Choisis le 2ème qui est le site officiel et la seule compagnie qui assure les trajets. Contrairement à ce que semble laisser supposer le premier site, on ne peut pas encore visiter Ellis Island (!). C'est sans doute un intermédiaire qui, de toutes façons, te vendra un billet proposé par le second site, mais en prenant une commission!
TI Timesquare ·
ok merci. si j'arrive en retard pour prendre le ferry, je peux prendre le suivant avec le meme billet?

j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment coupe file d'apres des lectures sur le forum. quoi qu'il arrive on doit faire la queue donc on a pas forcement le ferry réservé au moment de l'achat?
CA Caussat Globetrotter ·
tu auras le ferry (plutôt une navette, d'ailleurs) réservé, mais tu auras de la queue, beaucoup de contrôles de sécurité et donc ça prend du temps quand même!
FD FDB Globetrotter ·
Est-on obligé d'acheter un billet à l'avance ? on ne peut plus l'acheter sur place ? Merci.
Faby
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si, il est possible d'acheter sur place, mais la réponse sera "désolé c'est complet jusqu'à la semaine prochaine"🤪
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FD FDB Globetrotter ·
A ce point ?! 🤪 waouh... ça a bien changé depuis ma 1ère visite il y a 20 ans 😉 En tous cas merci pour ces infos, je prépare un nouveau voyage à N-Y donc je vais mettre ce point sur ma "to do list".
Faby

Similar discussions

You might also like