Quelle destination 15 jours février 2016?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir! Mon ami et moi aimerions partir au soleil a la mi-février. Nous avions beaucoup aimé la Thaïlande et les Philippines, mais nous aimerions découvrir une nouvelle destination. Nous aimerions voir de la nature évidemment, des sites touristiques bien sur, et finir en flânant sur des plages paradisiaques. Nous n'avons que 15 jours de vacances, donc petit itinéraire... Quelqu'un pourrait-il venir a notre secours et nous proposer la destination de nos rêves??! MERCIIIIIIII!!
BO Bof Veteran ·
La région du Cap, en Afrique du Sud?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pourquoi pas la Martinique ? 😎 Je l'ai découverte l'hiver dernier (http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917) , et j'ai bien hâte de pouvoir y retourner 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DR Dreskunge ·
Je vous conseille La Guadeloupe. On change pas une équipe qui gagne. Si vous y allez, vous allez vraiment aimer. Plages, soleil, sorties et lieux touristiques. Il y a beaucoup d'activités à faire et vous pouvez même aller aux Saintes, si vous vous ennuyez de la Guadeloupe.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pour 15 jours elle peut même faire une semaine en Martinique 😎 et une semaine en Guadeloupe 😎. Puis l'avantage de Guadeloupe et MArtinique c'Est que c'est la même monnaie que la France et les vols sont relativement bons marchés!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like