Quelle destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut a tous !

Pouvez-vous me faire part de vos suggestion de destinations, d'anecdote... Vantez-moi le pays ou les pays que vous avez le plus aimé car je m'apprete à partir en septembre pour une destination que je n'ai pas encore décidé. Je compte partir plusieur mois et de préférence en solo. J'aime les grands espace et les endroits sans rush touristique. J'aime aussi être prés des gens et participer à la vie du pays traversé.

Donc n'hésitez pas à me répondre et si vous avez testé les billets d'avions dernière minute acheté à lastminute.com, dite moi si je fais bien de me fier à lmeur service. Merci.

Karine
xxxx
SI Simba Globetrotter ·
😉 Salut ...large la question ? .... Une infinité de destinations peuvent s'ouvrir à toi ? Mais je présume qu'il s'agit de l'Afrique ...Vu le post dans cette rubrique.T'as pas un petit penchant pour .... un pays en particulier ?

Des grands espaces ... nature, je présume ? Tu seras servie ... une flore luxuriante, une faune riche et diversifiée, des rencontres, tellement différentes de celles que nous faisons ici ...

Et puis ...Tout dépend du budget dont tu disposes ... (hé!Oui!!!) et ce que tu recherches exactement ...Dès que tu affineras tes choix, les internautes voyageurs pourront alors te parler de manière plus précise de ces destinations, de leurs expériences, d'anectodes ...

Il y en a quelques uns calés sur le sujet ...............@ +

Similar discussions

You might also like