Quelle destination en tout-inclus pour satisfaire trois générations de filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait très longtemps que j'ai voyagé et là avec ma mère (70 ans) et ma fille de 12 ans nous avons décidé de faire LE VOYAGE. J'ai beau me promener sur le site, je n'arrive pas à me décider. Cuba, Cancun, Cozumel etc... voici mes contraites: ma mère souffre de fibromyalgie ( j'ai besoin d'un endroit à +ou- 30-40 minutes de l'aéroport, d'un site pas trop grand afin qu'elle puisse en profiter) et pour ma fille, j'aimerais bien avoir un club pré-ado afin qu'elle puisse s'amuser à son goût. Belle plage accessible (pas besoin d'être très longue, les grandes marches seront plutôt rares) et naturellement, chambre confortable et bonne bouffe. C'est probablement le seul voyage que nous allons faire avec ma mère et je veux que tout soit parfait. Pour ce qui est du budget on verra... Merci à l'avance de m'aider. Le voyage devrait avoir lieu à la mi-mars. Bye
BE Beinat Veteran ·
...( j'ai besoin d'un endroit à +ou- 30-40 minutes de l'aéroport, d'un site pas trop grand afin qu'elle puisse en profiter) et pour ma fille, j'aimerais bien avoir un club pré-ado Belle plage accessible afin qu'elle puisse s'amuser à son goût. (pas besoin d'être très longue, les grandes marches seront plutôt rares) et naturellement, chambre confortable et bonne bouffe...

Au Mexique: CATALONIA PLAYA MAROMA vidéo et diaporama. A Cuba: MERCURE PLAYA DE ORO (Ex Coralia)vidéo et diaporama.

Bon choix et bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Bessy ·
Merci! C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre et de m'envoyer vos vidéos. effectivement, ça semble très bien et je n'avais pas vu ces hôtels. Je tiens donc compte de votre suggestion. Encore Merci!
BE Beinat Veteran ·
...Encore Merci!

Il n'y a pas de quoi! C'est un plaisir de pouvoir être utile. Si tu as besoin d'infos n'hésites pas😉

Bon choix et bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like