Quelle destination pour partir quinze jours fin décembre à six cents euros maximum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello,

Avec une amie, nous aimerions partir fin déc., début janvier, quelque part où il fait beau. (ou pas trop moche 😉) On a un petit budget et on ne veut pas d'une formule "All-in". L'idéal serait un vol aller-retour pour 600 € max au départ de Bruxelles ou Paris. Plage ou Montagne... On aime bien se balader dans la nature et fuyons les trips touristiques. Si vous avez des bons plans ou des suggestions...

Je sais que c'est la haute saison, mais bon, il y a toujours moyen de trouver des bons plan, non ?

Merci
Sous le soleil exactement, juste en dessous...
MA Mamid Globetrotter ·
Avec Marmara vous avez des petits prix si vous reservez de suite pour les vacances scolaires de cet hiver.

Mais pour 600€ maximum pendant 15 jours et vol+hotel, ça ne sera pas trop loin et donc vous aurez :

La Turquie, La Tunisie, Le Maroc, LA Grece et le Sud de L'Espagne.

Pour un budget de 800 à 900€ vous avez aussi l'Egypte, et le Republique Dominicaine.

Et à partir de 1000€ l'Ile Maurice, et la Thailande.

Jetez un coup d'oeil au site govoyages, marmara, expedia, alibabuy, ce type de site propose un vaste choix de sejour de 300euros à 2500€ voir plus.

Reste aussi la solution du voyage sur mesure, et j'utilise souvent le site expedia.fr pour cela, vous choisissez l'option vol+hotel, une e ville de depart et d'arrivée, et ensuite vous faites etapes par etapes votre sejour, le vol (escale ou sans escale cher ou pas cher) hotel de l'auberge au 5 etoiles, avec ou sans petit dejeuner, les activités proposés, les transferts ou pas, ect ect ect. L'avantage du site expedia quand on part avec un/e ami/e c'est que le site propose au moment du paiement de diviser la note par deux sur 2 cartes differentes, donc plus de soucis qui paye qui rembourse et j'en passe.
DW Dwiw ·
salut je pense que la tunisie rest le bon choix c'est tu na pas un grand budget tu peut loué un appartement
SU SuzyQ ·
Merci pour ta réponse. En fait quand je disait 600€, c'est pour le vol uniquement. Je vais faire un tour sur les sites que tu m'a conseillé. J'étais déjà allé sur le site d'expedia, en effet ça semblait bien pratique. L'aller-retour pour Bankok ne sortait pas à moins de 750€ alors je vais voir pour d'autres destination. Merci pour les conseils 🙂
Sous le soleil exactement, juste en dessous...
MI Midounette69 Veteran ·
hello

tu peux regarder sur le site des enchères de nouvelles frontières, pour un vol sec ou un séjour ; mais forcément cé du dernière minute ou presque ! ya aussi ecotour vraiment pas cher ;

mais puisque tu n'as pas de destination fixe, fouilles parmi tous les sites, il arrivera un moment où tu trouveras ton bonheur ;

Similar discussions

You might also like