Quelle destination pour une semaine en famille en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Notre famille (moi, conjoint, fille 16 ans et 19 ans) aimerions partir en voyage en mars mais nous ne savons pas où aller. Nous avions déjà été à Saint-Martin (côté français) et avions beaucoup aimé. D'habitude on loue un condo et une voiture car nous aimons explorer les alentours. Quelle île me suggérez vous ?
IS Isamartic ·
Je vous conseille Aruba. Beaucoup de condo ou villa à louer. Avec une voiture vous pouvez vous promener partout sur l'île. Il y a des grosses épiceries et de très bons restaurants. C'est le paradis pour la plongée en apnée.
BA Bailando766 ·
Suite a Irma et Maria. Plusieurs destinations ont subit d'importants dommages. St-Martin entre autre. Avez vous pensé a la Martinique. Ile Francaise, vols directs avec AC ou Transat. Beaucoup plus beau que St-Martin a mon avis. Cette ile n'a aucunement été touché par Irma ou Maria. Si non la Grenade, La Barbade. Pas de vols direct de Montreal par contre. Escale a Toronto ou US selon le transporteur.
Daniel Berube Skipper
BR Bricano ·
Merci pour vos réponses, nous avons décidés d'aller à la Barbade, vol direct à partir de Montréal, pour la Martinique et la Guadeloupe, les vols étaient plus chers.
BR Bricano ·
Merci pour les infos, je vais retenir ceci pour un prochain voyage !
IS Isamartic ·
Bonjour, j’aimerais avoir vos impressions sur la Barbade, points positifs et négatifs. Activités à faire, endroits où loger.... Merci !!
BR Bricano ·
Bonjour, Les points positifs de la Barbade sont les beaux paysages au nord et du côté Atlantique, les belles plages côté Caraïbes (difficiles d'accès pour certaines à cause des différents complexes hôteliers), L'eau très chaude et belle couleur turquoise. Nager avec les tortues à la plage Worthing Beach. les bons restaurants (Ste Lawrence Gap).

Les points négatifs : les routes étroites, conducteurs de l'île conduisent vite, conduite à gauche, beaucoup de trafic, taxis et autobus bruyantes, notre logement était à côté d'un bar et sur la rue principale, très mauvaise expérience pour l'hébergement.

Choses à faire : Animal Flower Cave, Harrison cave, Barbados wildlife réserve, plages, Bathsheba, St Lawrence Gap.

J'espère que ceci vous aidera.

Similar discussions

You might also like