Quelle différence entre l'hôtel Wyndham Maya et le Wyndham Azteca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
j'ai lu sur certain site que le maya etait les pieds dans l'eau alors que l'azteca etait plus a l'interieur , pouvez vous m'eclairez , nous sommes un groupe d'amis avec des enfants et nous voulons partir en mars 2013!sinon quel hotel me conseillez vous en sachant que nous souhaitons de l'animation (journée et soirée)et que nous voulons etre les pieds dans l'eau ( pas trop de marche pour les enfants)avec biensur une eau limpide !!cordialement
CK Ckakou Regular ·
Bonjour les deux sont de petit site...Azteca environ 250 et Maya 400, alors vous ne marcherai pas beaucoup... les deux sont sur le bors de la mer....

Je parts au wyndam Maya dans 10 jours, selon mes recherches le maya à plus d'activités que l'Azteca. J'ai l'intention d'aller au Azteca manger et faire la visite, mais j'aimais mieux l'animation du Maya....

Bonne recherche!!
MA Marieve4 ·
Bonjour,

je suis allée au Wyndham Azteca à l'hiver en 2010 et je peux vous dire que les deux sont à la même distance de la mer. Pour être allée manger au deux hotels, ils sont semblable côté buffet et les resto à la carte change de thème. Pour ce qui est du Maya, il semblait y avoir plus d'enfants. Les deux ont selon ce que j'ai vu le même genre d'animation. La différence est qu'au Maya, il y a une instalation pour faire du trapèze (comme au cirque) et qu'il y avait un bar dans la piscine. J'espère que mon analyse vous aide un peu.

Marie-Eve
Marie-Eve Québec, Québec, Canada

Il existe des milliers de façons de voyager....commençons par ici...

Similar discussions

You might also like