Quelle école d'anglais pour étrangers choisir à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaite partir à singapour à partir de janvier 2011 pour y apprendre l'anglais et dans la foulée si possible trouver un travail. J'aimerais prendre un cours qui dure minimum 3 mois mais de préférence 6 mois. J'ai trouvé plusieurs écoles intéressantes, mais j'aimerais néanmoins avoir des avis sur ces écoles : - Oxford Business And Language School - Osac International College - Nanyang Yuwen School of Commerce - Lingo School of Business Pte Ltd - Beacon School of Technology Pte Ltd

Donc si vous connaissez l'école pour y avoir étudié, ou pour la réputation, svp répondez moi :) J'aimerais surtout savoir si les cours sont donnés par des Singapouriens (avec une part de Singlish ^^) ou par de "vrais" anglo-saxons (britanniques, américains...).

Merci d'avance Mael
MA Maelkun ·
Bonjour,

J'ai découvert une autre école d'anglais à Singapour, qui m'a l'air intéressante car possède des enseignants occidentaux : Ascend - The English Professionals : http://www.ascend.edu.sg/

Quelqu'un connait?
LE Leeloo59 ·
Salut, je pars aussi en Janvier à Singapour et je veux prendre quelques cours en anglais (si c'est pas trop cher...) Dis moi si tu as trouvé quelque chose!

Similar discussions

You might also like