Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse sur Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour🙂

Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse concernant un vol international aller seulement de Tananarive à Paris dans le mois de novembre ou décembre.

Merci😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
54 54Pierre Regular ·
j'ai fait une simulation rapide sur le comparateur du forum qui est assez bon voici le resultat http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion;affilTracker=colonne;

pour ce genre de truc je pense que c est air mad

et peut etre je sais c est debile un A / R et tu balances le retour ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut😎

Je suis comme toi, je crois que c'est Airmad le mieux pour un vol sec Tana Paris.

Bon et bien, je vais me pencher sur la question et bien regarder ce simulateur.

Merci Pierre😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
54 54Pierre Regular ·
Et pense bien au truc de L'A - R et de laissé tomber le retour
MA Mangorvenec Regular ·
Bonsoir P et JM Jean marc , fais bien attention que ton billet soit modifiable et reboursable ( j'ai eu un pepin en février et j'ai dû m'assoir sur le retour, j'ai uniquement été remboursé sur les frais). A+
MA Mangorvenec Regular ·
Re, Précaution complémentaire, acheter le billet a DAGO.
AL Alain17 ·
BONJOUR

En 2008 c'était CORSAIR la compagnie la plus interessante...car elle seule vendait un aller simple a moitié prix de l'aller/retour, mais à verifier si c'est toujours le cas! CDLT
VI Vivi123 ·
Selon moi c'est corsair !😐

Similar discussions

You might also like