Quelle est la valeur du baume du tigre en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir. J’airais aimé savoir combien payer du baume du tigre au sud de la Thaïlande (Khao Lak) Cela vaut plus la peine de l’acheter sur place ou à l’aéroport de Bangkok? où nous devrons occupé 5h de temps d’escale.
VI Vilabel Regular ·
bonjour j'ai acheté les miens entre 1 et 2 euros
HO Howmuch Regular ·
Bonjour On en trouve partout meme dans les 7 eleven Baume du tigre, du singe, ,, etc il n y a que la composition qui differe un peu https://mes-archives.blog4ever.com/articles/le-baume-du-tigre-et-les-autres Le Viet Nam fabrique meme du baume venin de Cobra https://sourceshop.fr/medecine-douce-remedes/454-baume-venin-de-serpent-hng-linh-ct.html
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
TH Thierry3468 Veteran ·
Dans les boutiques de l'aéroport, tu devras le payer probablement beaucoup plus cher.Tu dois pouvoir en acheter au family mart à proximité du food center en sous sol (niveau taxi). A Khaolak, bien s'assurer qu'il ne soit pas vendu au prix"farang". Toujours se rappeler que le seven eleven est ton meilleur ami pour avoir une idée d'un prix à destination des locaux.
thierry3468
CH Charli120 Veteran ·
Toujours se rappeler que le seven eleven est ton meilleur ami pour avoir une idée d'un prix à destination des locaux.

..en retirant de 10 à 20%.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour j'ai acheté les miens entre 1 et 2 euros

Bonjour

Ta régler en euros toi, et en plus tu donne des tarifs qui vont du simple au double
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Après, ça dépend de la taille, ça compte quand-même.😇
SO Sourire75 Regular ·
C’est vrais je n’ai pas précisé. Je pensais à un grand pas le petit.
JO Jobthai Regular ·
Bonjour J en achête régulièrement ; et toujours au mêmes tarifs . Le pot de 30 grs est à 79 bahts ; rouge ou blanc . C est le tarif "normal" que l on trouve dans certaines boutiques . Jusqu à 85 bahts les 30 grs .......c est un tarif correct . A l aéroport , bien sûr , c est plus cher !

Les baumes du tigre sont vendus en pots ( flacons en verre ) de 10 grs , 20 grs et 30 grs .
SO Sourire75 Regular ·
Merci beaucoup Pour le moment j’ai vu ici 120 bahts le grand. Comme je dois en ramener plusieurs pour la famille je vais voir si je trouve meilleur prix. Merci pour vos indications.
JO Jobthai Regular ·
Vous devez être en ce moment dans un endroit trés touristique ? A 120 B le pot de 30 grs......... Allez voir dans des petites échoppes ou pharmacies . Bangkok ou autres villes . Le tarif normal est à 79B . Beaucoup d endroits les vendent 85B . Certains à 92B , le prix fort .
SO Sourire75 Regular ·
Oui la j’ai regardé à Khao Lak dans le coin touristique. À Bangkok on ne sortira pas de l’aéroport.

Est ce que les 7 eleven on les mêmes prix partout ou étalement des prix plus élevé dans les zones touristiques?

On part demain et franchement dans le coin les prix ne sont pas si bon marcher.

Je dois ramener des souvenirs et remerciements pour ceux qui gardent nos animaux et plantes mais je ne sais franchement pas quoi.

Au marché de bang niang les même trucs que partout et ils baissent peu le prix de départ. (Bon il faut dire qu’on est pas habitué à marchander et qu’on aime pas trop ça)

On est en famille et déplacement en taxi ou avec notre hôte donc si je veux faire une halte je dois savoir dire où! ;-)
JO Jobthai Regular ·
Je crois me souvenir que les 7/11 ne vendent pas les baumes du tigre en pots de 30 grs ( ? ) .

Bonne fin de séjour
SO Sourire75 Regular ·
En effet j’ai trouvé que du blanc en pot de 10 pour 50baht. Du coup il y avait une pharmacie à côté et ils vendaient le gros pour 95bath. J’en ai pris que quelques uns car même si ça ne prend pas beaucoup de place les bagages sont hyper plein.

Similar discussions

You might also like