Quelle est la ville française la plus proche de Carouge (Genève)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je recherche la ville française la plus proche de carouge pour un futur emploi ?

J'aurai aimé savoir si il y a des transports en commun, y'a t'ils des bouchons ?

Si je me rends sur mon lieu de travail en voiture , faut il payer un parking?

Merci de vos réponses.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, St Julien ou Archamps. Depuis St Julien il y a le bus D. Annemasse est plus loin mais il y a une liaison de tram pour Carouge avec le 12. Vous avez tous les plans du réseau sur www.tpg.ch. Pour les bouchons, pas de problèmes on a tout ce qu'il faut ça roule très mal. Pour le parking, si votre entreprise a un parking pour ses employés, pas de problèmes, si non ça me parait difficile ( zone bleue ou parking payant voire parking payant à durée limitée)
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Et pour en rajouter une couche, la probable construction de voies de tram entre St-Julien et Carouge (paraît-il terminée en 2018) qui ne va pas arranger la situation dans le secteur 🙂
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
c'est celle où il y a le plus de frontaliers déjà installés...
Faby
RO Rosekaren ·
Bonjour,

Merci de votre réponse, par tout hasard combien de temps en bus pour se rendre à Carouge? Cordialement.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je n'ai jamais essayé!Une demi heure????
Je n'aurai pas le temps...
RO Rosekaren ·
merci de vos réponses..... Bonne soirée à vous.
Parking gratuit vers la douane de Perly (Saint-Julien), 15 min. avec le 4 ou le D pour arriver vers le stade de Genève, après le tram 12 et ça dépend où on va à Carouge, de 2 à 15 min env.
Mathilde
RO Rosekaren ·
Bonsoir,

Avenue de la Praille ...
S'il y a de la place disponible, un abonnement dans ce parking (à côté du début de l'avenue de la Praille) ?

http://www.ge.ch/parkings/parkings_parc_relais/pr_etoile.html

Le tram 12 ne passe pas là du tout, faudrait que je cherche comment faire... 😛😛😛
Mathilde
RO Rosekaren ·
Bonsoir,

Merci de vos réponses...

Similar discussions

You might also like