Quelle excursion faire à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour , nous irons a Holguin (Cuba) et nous nous demandons quelles excursions est la mieux à Holguin. Nous aimons faire le catamaran et l'apnée.

Merci Gaston et Lina
gastonlina
TI Tilou Veteran ·
il y a une excursion en gros catamaran pour aller sur île prive de Fidel Castro , il font de la plonger avant d arriver a île, dîner sur île, il y a aussi le petit train pour aller un petit village , on peut visite une école, et si on a des chose a donné c est une bonne place pour le faire, visite aussi de la ville de Holguin, visite aussi d une reconstitution d'un village indien, visite aussi d'une ferme, claude
SU Sunmoon77 Regular ·
Comment s'appelle l'ile de Fidel Castro? C'est près d'Holguin ou de Guardalavaca?

J'aimerais aussi savoir où peut-on faire de l'apnée près de Guardalavaca ou de Rafael Freyre?

Merci 🙂
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
TI Tilou Veteran ·
c est presque a 45 minutes des hotels et apres c est le gros catamaran qui nous amene a ile , si je me trome pas c est cayo saetia claude
RE Renaldito Veteran ·
Comment s'appelle l'ile de Fidel Castro? C'est près d'Holguin ou de Guardalavaca?

J'aimerais aussi savoir où peut-on faire de l'apnée près de Guardalavaca ou de Rafael Freyre?

Merci 🙂

Bonjour Sunmoon77,

Pour le snorkeling, allez voir les messages du membre Alain381, il donne de bonne infos sur le sujet.

Juste en face du Paradisus, non loin du Sol Rio Luna y Mares, beau snorkeling le long des rochers, accessible directement de la plage.

Cordialement,
renaldito
SU Sunmoon77 Regular ·
Merci
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like