Quelle gare routière de Kuala Lumpur aux Cameron Highlands
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
bonjour , je suis a kuala lumpur et je cherche la gare routiere qui va jusqu'au cameron highlands , tanah rata ...
LO Loscfan59 Regular ·
Depuis le TBS - Terminal Bersepadu Selatan Environ 35 ringgits 3 heures de trajet
voyage voyage
SE Servanel Regular ·
Depuis le TBS - Terminal Bersepadu Selatan Environ 35 ringgits 3 heures de trajet

Bonsoir,

Merci, je viens donc de découvrir que ça ne se fait plus via pudu sentral 😐 Pouvez vous me dire si l'arrêt de métro est Bandar Tasik Selatan? Sinon, lequel est-ce?

Merci beaucoup.
LO Loscfan59 Regular ·
Oui arrêt bandar tasik selatan
voyage voyage
OJ Ojour ·
merci
KA Kamadra ·

Pour aller à TBS , le terminal d'où partent les bus, il faut aller à Pudu Central, non loin du Marché Central, et prendre le bus 690, qui se trouve un peu à l'écart de la gare, qui vous emmènera à TBS. Coût, 2 ringgits par personne, mais il faut faire l'appoint sinon le chauffeur refuse de vous prendre.
Guy
OJ Ojour ·
bizarre , ils rendent jamais la monnaie dans les bus en malaisie
CL Clemensma ·
Bonjour savez vous s'il vaut mieux réserver ce bus la veille ou bien possible d'arriver a la gare routière le matin même à 8h ? Dans le cas où la réservation est nécessaire faut-il imprimer la confirmation de paiement ? Merci

Similar discussions

You might also like