Quelle gare à Tokyo en train depuis Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle la gare a Tokyo, quand on prend le train depuis Kyoto. Est-ce que il y a un terminus ou plusieurs gare qui porte le mème nom de la gare de Tokyo plus une extension.Je dois aller a Rappongi station, comment et quel moyen de transport et le mieux conseillé ?. Merci pour votre aide.

Mème chose pour Osaka.Depuis l'aeroport quel moyen de locomotion pour aller au centre ?. Je dois aller a UMEDA, KITA, avec le JR a quel arrêt dois-je descendre. Merci pour les infos TEX
tex
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

De Kyoto, le Shinkansen s'arrête à Shinagawa ou au terminus, Tokyo. De l'une de ces deux gares, il n'est guère difficile de se rendre à Roppongi par le métro.

Pour Umeda, c'est encore plus simple puisqu'il suffit, dans la gare de l'aéroport, de prendre un train JR "Airport rapid service" jusqu'à la gare d'Osaka puis marcher 5 minutes.

Voyez tout ça en faisant des simulations sur http://www.hyperdia.com/en/, vous aurez non seulement les correspondances mais aussi les prix. (depuis l'aéroport, cherchez avec "Kansai").
TE Texwiller ·
Bonjour et merci pour les informations. Je pense que la première fois je vais un peu galerer, mais une fois fait la démarche de comment trouver son train ca vas aller. Salutations Tex
tex

Similar discussions

You might also like