A quelle heure fait-il nuit au Mexique en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, y a t il quelqu un qui puisse me dire a quel heure il fait nuit au mexique en février (plutot fin février). ensuite m'est il possible d'envisager un trajet san cristobal -Balamku dans une journée, sachant que nous ne partirions de san cristobal qu'aprés avoir visité le marché du dimanche matin...
MA Mayamam Regular ·
Voici une webcam de Puerto Morelos au Mexique. Vérifier vers 17hres ou 17:30 heure du Mexique, et vous verrez qu'il commence à faire noir.

http://www.traveltreasures.com/webcam/ www.locogringo.com aller dans la colonne de droite en bas et cliquer sur Akumal webcam. La webcam est au restaurant Lolha ou quelque chose du genre. Il y a aussi au Palladium où il y a un club qui s'appelle Palladium addict. Si vous faites une recherche sur cet hôtel, en tant que Palladiumaddict.com quelque part vous verrez la webcam là aussi.

Bonne recherche
JM Jmc32 ·
merci beaucoup pour l'info, je vais pouvoir me connecter et rever avant de profiter !!! merci encore et meilleur voeux de france.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

J'habite à Cancun depuis plusieurs années et peux vous renseigner...les gens sont toujours surpris car la nuit tombe assez tot et vite. En février, le soleil se couche vers 17h30 et se lève vers 6heures...cela laisse quand meme une bonne amplitude pour profiter mais il faut se lever tot lorsqu'on visite le pays pour en profiter au maximum. Pour le trajet San Crisotbal- Balamku, c'est certain, vous arriverez lorsqu'il fera nuit noire à Balamku car la route est longue. Si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas à nous contacter sur trottomundo@hotmail.com. A bientot. Bons préparatifs. Virginie
Virginie
MA Mayamam Regular ·
Pour la webcam du Palladium j'ai fait une erreur:

http:palladiumaddict.net

je m'excuse
JM Jmc32 ·
ne vous excusez pas, je vous remercie de votre aide bonne journée

Similar discussions

You might also like