Quelle île choisir après Santorin, Mykonos et avant la Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour j'ai reservé un vol bordeaux heraklion , puis pour revoir ces iles après 30ans lors de notre première venue en grêce, nous faisons une escale de 4 nuits sur santorin et 2 nuits sur mykonos........et après???? sachant que nous avons 10 nuits et que nous devons reprendre l'avion à heraklion et voir "un peu " la crête.... on voudrait aller dans une ile de charme pour 3 nuits........le problème est la connexion sur cette ile et après la connexion avec la crête.......au départ on voulait choisir SIfnos.... mais c'est très compliqué pour les connexions.... donc on a le choix que de 3 iles, savoir Naxos , Paros où Ios....pour 3 nuits au départ de mykonos....et pour partir directement en crête ensuite.....Quelle île me conseillez vous DES 3, ,, ,??? au point de vue beauté, sites ?????? Merci de vos conseils éclairés
MA Magne2 Globetrotter ·
Naxos la plus grande et la plus varié
Hasta la vista
FI Filgi Regular ·
Naxos la plus grande et la plus varié

Merci de la réponse... Ou préconisez vous de dormir et avez vous des bons plans hôtel, Resto, endroit, site... Sur 3 jours... Merci
EL Elenitsa Veteran ·
Ou préconisez vous de dormir et avez vous des bons plans hôtel, Resto, endroit, site... Sur 3 jours... Merci

Tout dépend de la période à laquelle vous y allez!
FI Filgi Regular ·
Ou préconisez vous de dormir et avez vous des bons plans hôtel, Resto, endroit, site... Sur 3 jours... Merci

Tout dépend de la période à laquelle vous y allez!

J'y vais en aout apres le 15.......mais impossible en dehors car mon epouse n'a que le mois d'août.............merci
LO Loupouille ·
Bonjour, moi j'aurais plutôt répondu Paros que j'ai préférée à Naxos. Plus calme, un petit peu moins touristique et avec des plages magnifiques. Mais après le 15 août attention au vent et au monde. Choisir un lieu de villégiature pas trop en prise au vent qui peut être assez actif.
FI Filgi Regular ·
bonjour merci de votre message pour paros......avez vous un bon plan logement, resto et site ou ballade à découvrir sur 3 nuits seulement.....merci
DA Daphnia Regular ·
Bonjour ,

Pour moi, Naxos , pour sa grande diversité de paysages , ses charmants petits villages (Apeiranthos, Koronos, Filoti, Halki...) , le temple de Déméter à Sangri , perdu dans la nature, ses jolies plages du SO, les baies d'Abram et de Lionas...et puis Naxos Chora avec la presqu'île de Palatia et sa vieille ville dominée par son kastro... Une suggestion d'hébergement: l'hôtel Sanoudos , sans "chichis" mais très propre et tenu par une gentille dame grecque qui se met en quatre pour vous servir un excellent petit déjeuner. http://www.hotelsanoudos.com L'hôtel est à deux pas de la plage Agios Georgios au bord de laquelle sont installées de petites tavernes dont la taverne "Kavouri" , notre préférée. Si vous voulez vous faire une idée plus précise de Paros et de Naxos , vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://ilesgrecques.uniterre.com ( se servir du menu déroulant à droite pour aller d'une page à l'autre)

Bon choix et surtout bon séjour!
FI Filgi Regular ·
merci c'est gentil je vais regarder
FI Filgi Regular ·
BONJOUR A TOUS suite à vos conseils, j'ai reservé le bateau pour naxos et loger à chora pour 3 nuits.....je suis preneur de vos conseils pour naxos et pour la crête que je ferai en suivant pour 7 nuits....avec location de voiture....encore merci et particulièrement a daphnia pour son blog très interessant.....

Similar discussions

You might also like