Quelle île choisir aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous pour vous demandez quel est votre coup de coeur, votre ile preferee, l'endroit des canaries que preferez? Je me renseigne pour un depart debut mai. Auriez vous des renseignements concernant le climat en cette periode (debut mai)(est il different d'une ile a l'autre ?) Quel est l'ile qui selon vous doit etre vue pour sa beauté, ses plages et sa douceur de vivre? Merci de votre aide.
B0 B00merang Regular ·
Mes coups de coeur selon tes critères :

Beauté : Lanzarote et La Palma

Plages : Fuerteventura et Lanzarote

Douceur de vivre : partout aux Canaries! 😉

Donc je te dirais Lanzarote.

Néanmoins la vie à Las Palmas de Gran Canaria (à ne pas confondre avec l'île de La Palma) est géniale pour ceux qui veulent un peu d'animation (surtout pour le carnaval!). Et au delà des îles citées, il y a de beaux coins sur tout l'archipel : le Teide à Tenerife, Garajonay à La Gomera...

Pour plus de détails sur les îles : ici et ici.
MA Manu72 Regular ·
Salut,

N'ayant fait que la Palma et Tenerife, je peux dire: - La Palma est sauvage, jolie, très tranquille et faite pour les randonneurs - Tenerife offre des paysages très diversifiés (Teide, Monts Anagas, barranco de Masca, etc.). Mais il y a déjà plus de monde! Lanzarote est très bien je crois aussi.
Planificateur d'itinéraire vélo : http://www.bike-and-hike-route.com

Similar discussions

You might also like