Quelle île en Malaisie pour snorkeling, pêche et trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour a tous,

Je sollicite votre experience pour quelques conseils.. Nous partons fin avril en malaisie et comptons passer 3-4 jours sur une ile, mais le choix est immense et nous avons du mal a nous decider.

Dans l'absolu, nous cherchons une ile pas trop touristique mais avec quand meme quelques activites proposées, avec du beau snorkelling, de quoi faire un petit trek ou deux a l'interieur de l'ile, et pour moi une journée peche (au gros de preference).

De ce que j ai vu, les perenthians ont l' air bcp trop touristiques, Sipadan surtout conseillé aux mordus de plongée, kapas nous a ete conseillé mais j' ai peur du manque d'activité possible. Tioman a l'air cool mais des amis qui y sont allés m'ont dit que c'etait assez sale et tourisitique...

Si vous avez des conseils a me donner sur ces iles ou d'autres qui pourraient correspondre, votre aide nous serait d'un grand secours!!!

Merci!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
JO Joelle79 ·
Tioman et les Perhentians sont touristiques, mais il est tout à fait possible de se trouver des endroits très calmes voire une petite plage déserte… Ces iles sont parfaites pour le snorkeling. Kapas est beaucoup plus petites mais bien sympa aussi.

Pour le trek, je conseille le parc de Bako. Ce n’est pas sur une ile mais le parc est en bord de mer.

Similar discussions

You might also like