Quelle île en Thaïlande début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Peut être allez vous me répondre qu'il y a déjà un grand nombre de discussions à ce sujet, mais j'avoue que je ne trouve pas la réponse qui me comvienne... Je recherche après un séjour au Laos une île en Thailande : bien-sûr pas trop touristique, belle plage, de bons petits resto, mais surtout un maginfique soleil vers le 06/02...La météo ne se commande pas mais on peut éviter les périodes de pluie en choisissant la bonne île. Koh Tao ? Pluie ? Koh Phi Phi ? Trop "pas Thailande" ? Je vous remercie beaucoup de votre aide !!
AL Alherault ·
Salut,

Tu ne donne pas beaucoup d'info pour que l'on puisse t'aider mais je crois que la température ne causera pas de problème en février. Quel sera ton moyen de transport? La durée du séjour?

André
Le Québécois vivant à Bangkok....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Lanta par exemple, magnifiques couchés de soleil et très bonne période pour y aller 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TO Tommie Regular ·
Je te conseille phi phi hotel paradise bumgalows au bord de la plage conseille de reserver avant d'y aller;Le calme et le soir le village avec de bons restaurants et de bons bars L'apache conseille A plus
TOMMIE
GR Grattavache ·
Salut ! environ 5 nuits, moyen de transport pas défini (bon je suis enceinte donc pas 15h de bus comme j'ai pu faire en Birmanie l'an passé juste pour parcourir 300 km...). Pour Koh Lanta je n'ai pas entendu de bon avis... Ko Phi Phi...touristique ? On vient de me parler de Ko Phangan ? pluie ? Merci ! Agnès
DU DUC Veteran ·
Alors on va faire simple, en février il fait beau partout! Koh Phiphi, tu oublies! l'usine à touristes, Koh Samui trop développé à mon goût Koh Phangan, déjà mieux si tu évites Hat Rin. Mes coups de coeur: Koh Tao (plage d'Ao Leuk, un pure bonheur), bus de nuit et catamaran avec Lompraya, très confortable. Les îles au large de Trang: Koh Muuk, Koh Ngaï (avion jusque Trang avec Nokair, pas cher) et puis les îles au sud de Koh Chang (Koh Maak, Koh Kuud) Va voir se petit site sur les iles de la côte ouest: www.andaman-island-hopping.com Bonnes fin de vacances😏
DUC
GR Grattavache ·
Ah cool une réponse super franche pour ma question de soleil ! Cela fait un peu superficielle de vouloir du soleil mais avouons que c'est toujours plus sympa la vie avec un beau soleil ! Et surtout en vacances :-)) Koh Tao me plaisait déjà super bien et maointenant je vais aller voir toutes les iles que tu m'as citées ! Merci Merci !!
AL Alherault ·
Salut,

Tu peux aussi faire Koh Tao, Koh Phangan, Koh Samui et repartir de l'aéroport de koh Samui si tu aimes les déplacements. C'est pas trop loin un de l'autre... et tu verras l'évolution de primitif, Koh Tao, à Touristique, Koh Samui (C'est pas Phuket ou Pattaya! ) Moi j'ai adorer la plage de Chaweng.... OK les gars ne me tapper pas dessus! moi aussi j'aimes bien certains endroits touristiques pour m'évader facilement de Bangkok la fin de semaine 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️. Je sympatise avec Tommy...😛 Les goûts sont dans la nature!

André
Le Québécois vivant à Bangkok....
NO Nomadecol ·
des infos plus particulièrement sur ko chang ( moyen d'y aller? ) info ou intox : réservation des guest houses, hotel ou resorts moins cher si on passe par internet ? a - t -on une mauvaise surprise niveau prix quand on arrive comme çà ( du 19/01 au 17/02) Merci

Similar discussions

You might also like