Quelle île grecque choisir étant seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour les voyageurs

je desire aller pr mon anniversaire en decembre ds une ile grecque ms j'hesite entre mykonos et rhodos.

que me conseillez vous?

merci

Anysia
MA Magne2 Globetrotter ·
Ce n'est pas vraiment la meilleure période 😐
Hasta la vista
KU Kujila Globetrotter ·
En cette période, tu auras très peu de liaisons par bateau et presque tout sera fermé, c'est vraiment la morte saison. Il fera frais sur les plages et l'eau sera vraiment très froide (elle n'est déjà pas très chaude dans cette région pendant l'été). Tu devrais quand même au moins attendre le printemps, ou y aller à l'automne (en septembre ou en mai, c'est super, il n'y a presque pas de touristes mais encore beaucoup de choses d'ouvertes et il fait très beau).
VI Vincent354 Regular ·
Bonjour, Si tu veux faire la fête, Mykonos sera le destination parfaite ! Je peux te conseiller sinon d'aller en Crète, je pense qu'il y a des vols assez régulièrement (et pas de liaisons en bateau à prévoir). J'y suis déjà allé et c'est très sûr là-bas donc aucun souci si tu voyages seule à mon avis. Ce sera moins animé que Mykonos par contre. Bon voyage !
PH Phil032014 ·
Mykonos si tu a envie de faire la fête...
MA Magne2 Globetrotter ·
en Décembre ...........tu va faire la fête toute seule 😛
Hasta la vista
ML Mllegazou Veteran ·
Je te recommande... Santorin ! Ce fut vraiment mon coup de coeur dans les Cyclades... Des infos ici : http://smilingaroundtheworld.com/?s=santorin C'est une île animée, vivante, avec des paysages à couper le souffle... Après, c'est vrai que comme on te l'a dit plus haut, décembre n'est pas la période idéale, mais bon ! Bons préparatifs :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
AN Anysiazz Regular ·
il fallait le dire a ma mere loll.je n'ai pas decide d'etre nee en decembre :)
AN Anysiazz Regular ·
merci pr ta reponse dc je renonce a y aller en decembre alors.
AN Anysiazz Regular ·
merci vincent.finalement je vais le postponer.apparemment pas d'ambiance en decembre je vais choisir mykonos

Similar discussions

You might also like