Quelle île thaïlandaise pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

je suis en thailande et je souhaite passer le nouvel an au soleil sur une ile comme beaucoup. En 2009 j ai fait le nouvel an a lonely beauch sur Koh chang (la grande), ambiance decontractee petits bars cool et fetes sur la plage... genial! C est plutot ce que je recherche. Adore Koh lipe aussi a la meme epoque mais appparement c est fort developppe maintenant. Est ce que je pourrais trouver ca a Koh Tao (je plonge aussi) ou Koh Phangan? On me dit que Koh Phangan est vraiment bien et pas seulement la full moon. C est Ok a cette saison? Visibilite en plongee aussi? Il y a des coins avec une ambiance routard cool sur ces 2 iles ? Mais pas trop loin de l action, je cherche pas les gros hotels mais pas non plus un trou perdu car je ne pense pas louer de scooter n en ayant jamais fait. J ai eu l i;pression aue Koh samui c est surtout les gros hotels mais si vous avez d autres suggestions...

Merci pour votre aide
MI Milhusa Veteran ·
J ai eu l i;pression que Koh samui c est surtout les gros hotels

Mais pas du tout, où avez-vous vu ça ?
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
UN Unagui64 Regular ·
Impression d'après les dires des voyageurs rencontrés. Je suis à koh panghan. Dur dur de se loger sans avoir réservé. Pas mal à l'occasion pour une fiesta sur la plage mais je n'aime pas du tout le village à touristes d' Haad Rin ou on a pas l'impression d'être en Thaïlande. J'ai filé vers le village de pêcheurs Chaoloklam beaucoup plus calme, "authentique"... Meme trop calme même car en voyageant seule j'aime aussi rencontrer des voyageurs avec qui boîre un verre le soir, un bar sympa... Temps très venteux, pas envisageable de plonger ou faire du snorkeling malgré les bons spots. Déception! :'( Est ce que je pourrais trouver l'ambiance routard cool à koh tao et dans quel coin? Sinon sur quelle île de la côte ouest avec de bonnes plongées? Merci pour vous conseils...

Similar discussions

You might also like