Quelle sont les destinations les plus économiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, ma copine et moi regardons pour partir en voyage 3-4 semaines cet été et considérant la valeur du dollar canadien qui à chuté nous tentons de trouvé LA meilleure destination à aller sans se ruiner, étant donné que nous somme étudiant. Nous ne sommes pas des poules de luxe, on vit très bien avec les auberges jeunesse, les supermarchés, les transports en commun, etc.

Donc, aujourd'hui je fais appelle à vous afin de m'aider à trouver où nous allons aller cet été. Nous avons envie d'aller en Europe ou en Océanie, nous ne cherchons pas nécessairement une destination soleil, mais tout simplement ce qu'il a de plus extra ordinaire.

Merci d'avance, vos réponses sont tous bien appréciées
WI Willemspie Globetrotter ·
En Europe beaucoup moins cher en Europe de l'Est. Balkans ou possiblement Georgie Armenie. Le pays le moins cher de tous est l'Ukraine.
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Pierre,

Je suis tombée sur cet article récemment. Cela pourrait t'intéresser. Je suis aussi à la recherche d'une destination vers laquelle nous ne nous ruinerions pas en fonction de notre devise si faible.

http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201601/20/01-4941875-le-courrier-du-globe-trotter-abordable-pologne.php

Josée
WI Willemspie Globetrotter ·
La Pologne n'est pas parmi les moins chers et surtout, la c'est un avis personnel, pas parmi les plus attrayants.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Indonésie (pas Bali) Inde Cambodge

Un peu plus cher: Maroc Bulgarie Senegal
12 123tinctoria Regular ·