Quelle troisième île choisir en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour nous allons en Grèce en mai une dizaine de jours non pensons aller à sifnos et santorin y rester 2 ou 3 jours dans chaque nous aimerons aller dans une troisième mais la quelle choisir? merci de nous aider on aime les balades les endroits typiques et enfin 2 jours à athéne merci de vos conseils
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

au choix et en logique Ferry ou Serifos avant Sifnos ou Milos après Sifnos mais on peut rester plus longtemps sur Sifnos gros potentiels de randonnées voir www.cycladen.be
Hasta la vista
GU Guy44600 ·
ou faut il rester un peu plus longtemps à Sifnos ou Santorin 2j et demi ou 3j et demi merci de vos conseils
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour,

Pour un voyage d'une dizaine de jours dont deux jours à Athènes, je me limiterais à deux îles, soit 4-5 jours à Sifnos et 2-2,5 jours à Santorin (la caldera est magnifique, mais les prix sont exorbitants et ne comptez pas y trouver des "endroits typiques").
http://marc-frontieres.blogspot.com/
DA Daphnia Regular ·
à Santorin (la caldera est magnifique, mais les prix sont exorbitants et ne comptez pas y trouver des "endroits typiques").

Excusez-moi si je ne suis pas d'accord : des endroits typiques à Santorin , nous en avons trouvé plein! Il suffit de savoir les chercher en se baladant loin des endroits très touristiques! (Monastère de Prophitis ilias , Pyrgos, Exo Gonia, Vourvoulos, Baxédes, Mégalochori , Emporio ...et j'en passe!)

Similar discussions

You might also like