Quelle ville choisir en Thaïlande au départ de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
je pars ds deux jour pour la thailand, mais j arriverai a singapour et de la je dois prendre un avion pour la thailand mais je ne sais pas kel v ille choisir si vs avez des conseils je les prends avec plaisir
minodemeounes
FO Forco Veteran ·
Il y a plusieurs possibilités : Bangkok, Phuket, Ko Samui... Renseigne toi d' abord sur l' endroit qui t' attire (plages ou ville...) et après prends ton billet.
TH Thuan Globetrotter ·
vague, , c'est quoi tes goûts?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NU Nuyntupalia ·
j y vais tres rapid avant de reprendre le boulot, je veux me baigner et profiter trankil, c l histoire ke d une semaine avant le retour vers la france.
minodemeounes
BA Barbot Globetrotter ·
j y vais tres rapid avant de reprendre le boulot, je veux me baigner et profiter trankil, c l histoire ke d une semaine avant le retour vers la france.

Dans ces cas là prends un vol pour Phuket, il y a des vols dirct depuis Singapour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NU Nuyntupalia ·
ok, merci aurait tu une idee du prix du vol, ou d une compagnie interressante pour acheter le billet,
minodemeounes
KU Kumari Regular ·
compagnie lowcost "Tiger airways" vol sur krabi et phuket je crois
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
MA Malo Veteran ·
Essaye 'Silk Air' qui a un vol direct a des prix souvent interressants
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as ce site --> Air Asia là tu trouveras de bons prix pas cher ou bien http://www.bangkokair.com/ .Par contre Bangkok Airways c'est une liaison pour Koh-Samui et Air Asia pour Phuket direct de Singapour 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et si tu veux quelques bons plans pour des excursion sur Phuket regarde ceci tu y trouveras des explications avec des photos .http://voyageforum.com/v.f?post=779175;page=unread#unread
NU Nuyntupalia ·
merci, je viens de jeter un oeil sur le lien, j y es trouve se ke je voulais, phuket et ses alentours ont l air pas si mal pour y passer une semaine de farniente, merci pour ta reponse et a ce site ki fais beaucoup pour les personne ki desirs voyager, 😉
minodemeounes

Similar discussions

You might also like