Quelle ville, en plus de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, tout est dans le titre... Je suis en train de planifier un séjour à New York pour l'an prochain 😎. Nous sommes 4 dont nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Pour ma part, ce sera mon 4ème séjour à NY, le 2ème pour ma femme et une 1ère pour nos enfants.

Il y a 2 ans, nous avons fait le Québec avec Québec, Montréal, Toronto et Niagara.

Nous envisageons de partir une grosse semaine et je pensais éventuellement rester 4-5 jours sur NY et peut être repartir d'une autre ville, sachant que les finances font que nous ne franchiront plus l'Atlantique de si tôt 🏴‍☠️

Je pensais à Washington, Philadelphie, Boston ou pourquoi pas Chicago, qu'en pensez-vous, sachant que ce détour ne pourrait excéder 3 jours ? 😕

Y a t-il une ville plus appropriée pour des enfants ?

Conseillez-vous de rester une semaine entière à NY (pour ma part, je pense que ça fait beaucoup car nous ne comptons pas ménager nos efforts pendant la visite, et allons profiter au maximum de nos journées !!) ou cette escapade vous semble-t-elle réalisable ?

Pour NY après avoir testé le New Yorker et 2 fois le Pennsylvania, je pensais au Mildorf Plaza (bon rapport qualité/prix/localisation, me semble-t-il...) , quelqu'un a-t-il des retours sur cet établissement ? J'ai regardé les locations d'appart mais par rapport aux tarifs proposés par ces hôtels, il n' y a pas de grosses différences de prix et nous ne comptons pas sortir de Manhattan...

Merci d'avance pour les réponses
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir,

En tapant Milford Plaza dans le moteur de recherche, vous aurez mon retour sur cet hôtel (20 mars 2012) J'ai un peu la flemme de faire un copié-collé 😎

Alain
FR FrenchKorean Regular ·
Bonjour, Personnellement, on avait fait NY, Philly et Wash en 10 jours l'été dernier (cf mon carnet de voyage). Boston est également une ville très sympathique, on y était deux jours et on avait adoré !
TL TL972 Regular ·
Je recommande Boston si vous n'y allez pas en hiver. Le détour n'est pas énorme et ça change vraiment de NYC.

Mais en hiver je ne te le recommanderai pas ! J'ai jamais eu aussi froid de ma vie !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Boston ou Washington... Si c'est pour 3 jours pleins, je vote Boston. Si c'est pour un jour ou deux, Washington...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je suis en train de planifier un séjour à New York pour l'an prochain 😎. Nous sommes 4 dont nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Pour ma part, ce sera mon 4ème séjour à NY, le 2ème pour ma femme et une 1ère pour nos enfants. ... Je pensais à Washington, Philadelphie, Boston ou pourquoi pas Chicago, qu'en pensez-vous, sachant que ce détour ne pourrait excéder 3 jours ? 😕

Y a t-il une ville plus appropriée pour des enfants ?

Je crois que les enfants trouveraient Washington plus interessant que Boston. Washington offre le Musee de l'Air et de l'Espace, la Maison Blanche, le Capitole, un tres bon zoo, et presque tout est gratuit.
AL Albundy Veteran ·
Pas facile votre sujet. Vos enfants risquent de ne pas apprécier les villes musées ou historiques comme Philly ou Washington. Perso, après 4 séjours à Philadelphie on en redemande, c'est LA ville historique. Boston, c'est superbe, mais à part le circuit "rouge" et le bateau école dans le port qu'est ce qui peut intéresser vos enfants après NYC? Si en fait 2 idées: - En voiture:Remonter de NYC à Boston par la côte, avec New London, Providence, Cap Cod, Plymouth... - Train pour Philly: le quartier Independance, et ensuite location de voiture pour le pays Amish, cela devrait les passionner. Pour les hôtels à NYC, c'est de toutes les manières hors de prix! Et comme les prix changent constamment, difficile de vous en conseiller un, si ce n'est de rester dans la zone Pen Station/Time Square.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
TI Tipapa Regular ·
Bonsoir,

En tapant Milford Plaza dans le moteur de recherche, vous aurez mon retour sur cet hôtel (20 mars 2012) J'ai un peu la flemme de faire un copié-collé 😎

Alain

Merci pour le compte rendu, ça confirme ce que je pensais, j'ai fait une simulation et les prix sont plus qu'abordables (pour NY 🤪 ) Du coup, je pense que nous opterons pour celui là...
TI Tipapa Regular ·
Merci à tous pour vos réponses très intéressantes. Après avoir lu vos commentaires, je crois que Washington aurait ma préférence.😊 C'est vrai qu'avec les enfants, je pense qu'il y aurait plus à faire. Depuis que mon fils a vu Transformers, il n'arrête pas de me demander si le musée (celui de l'Air et de l'espace) existe vraiment et du coup, je pense qu'il serait très heureux de le voir...😏 De plus, je pense que voir la Maison Blanche serait pas mal aussi. En effet, j'ai peur que le côté trop historique de Philadelphie ne leur plaise pas trop...

J'attends encore d'autres commentaires...

Rien sur Chicago !! Peut être trop éloignée pour 2-3 jours...

Similar discussions

You might also like