Quelle ville pour le vol le moins cher vers l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Je souhaite aller en Inde pendant la premiere quinzaine d'aout, et je cherche une alternative à Bombay pour éviter la mousson, je cherche donc à atterir dans une autre ville (cote est par exemple) mais tous les prix me paraissent beaucoup plus chers que Bombay (600 euros environ) Any idea ? Merki !
YO Yokatai Veteran ·
salut si tu veux eviter la mousson en evitant mumbai, ca veut dire quoi? tu veux atterir dans un autre pays? (je plaisante) car la mousson c'est un peu partout en inde durant l'été.

au fait, mumbai est souvent la moins chere, pour entrer en inde d'europe
MI Millipatti Veteran ·
Essaie avec Finnair. Je me suis achetée il y a quelques jours un billet pour Delhi à 433€ (même pris pour Mumbai). Mais moi je pars mi-juillet mi-août. Pour ta période, je ne sais pas: concernant mes dates, les réductions sont très récentes. Peut-être étendront-ils leur créneau de promo???
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
DJ Djoh Regular ·
J'ai eu des mauvais retours sur Finnair, merci de nous dire si le vol était agréable !

Pour trouver les meilleurs prix, j'utilise toujours http://www.bonsplansdunet.com/avions.php 16 000 roupies pour mon dernier Bombay-Paris, sur Etihad. Très bien !

Djoh
Annuaire Inde Blog Inde
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

le mieux c'est de prendre un vol interieure en arrivant a Mombay, Dans le sur Bangalore est une destination interessante, le climat y est plus agreable.

Le train est egalement un moyen de locomotion amusant,

Bon Voyage
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
MI Millipatti Veteran ·
Je ne sais pas si mon prochain vol sera agréable, mais celui de l'été dernier le fut, du moins pour ce que j'ai pu en constater: j'ai dormi une bonne partie du temps! Pour le reste, tout était ok. Rien à dire.

Mais je retiens l'adresse de ton site... pour le prochain voyage!
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...

Similar discussions

You might also like