Quelle visite réserver pour Graceland? (Memphis, Tennessee)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai bien compris grâce au forum qu'il fallait opter pour la visite complète, mais j'ai du mal à m'y repérer.

Sur le site de Graceland, il est proposé différents tours : 1) L'Ultimate VIP Tour avec le repas ne nous tente pas.

2) J'ai du mal à faire la différence, sur le papier, en termes d'intérêts entre le "Elvis Entourage VIP Tour" à $94 et le "Elvis Experience Tour" à $58. Ca serait quoi les grandes différences entre les 2, sachant que, de ce que j'en ai lu sur différents forums, le front of the line pass tout comme la possibilité d'entrée/sortie plusieurs fois dans la même journée proposés dans le VIP Tour ne semblent pas se justifier ? Du coup, hors ces 2 points, qu'est-ce qui pourrait justifier la différence, SVP ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Cordialement, Caussat
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Caussat,

En 2010, nous avions fait l'équivalent du "Elvis Experience Tour". A l'époque la visite des avions était comprise, je vois que maintenant ils demandent un supplément de 5$... Pour nous c'était donc l'équivalent du tour à 62,50$.

Si tu fais le déplacement, je pense qu'il faut rajouter les 5$. (Pour Priscilla business is business. Les prix ont doublé en 7 ans 😮)

Quelques photos à la fin de l'album : https://get.google.com/albumarchive/107357511599741628621/album/AF1QipNudgWzUFhgk4ffteVpH_7GM6262_91PUODkjxm
Quelques Voyages en Photos
CA Caussat Globetrotter ·
Merci pour ta réponse. je vais réserver le "Elvis Expérience tour", alors !
SU Suedois Globetrotter ·
Pour ma part, j'avais pris le Elvis Entourage VIP Tour.

Tout est inclus.

En cinq heures sur place, on en voit des trucs marrants.. 😎
Merci pour ton retour. A part le "Front of the line" et "L'entrées/sorties multiples", tu as eu le sentiment de voir des choses en plus ? La 3ème différence c'est le "Self-guided tour of Exclusive VIP Exhibit". Mais je n'ai pas vu ce que c'était. A soit tout seul, ça vaudrait la différence de tarif : $72 à deux, quand même ...
SU Suedois Globetrotter ·
Il me semble que les avions étaient inclus.

Hors le plus cher, j'ai pris celui qui me convenait le mieux.

Pas déçu du tout ! 😉
Merci 🙂
Bonjour,

Merci pour vos réponses. La question est réglée car, à notre date, seul le "Elvis Expérience Tour est dispo le matin". Les premières places dispo pour le VIP Tour c'est à 2:30PM ce qui ne nous convient pas. Jamais j'aurai pensé (mais je ne suis pas du tout un fan) qu'Elvis faisait toujours le plein ;)

Encore merci pour les infos.

Cordialement, Caussat
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Jamais j'aurai pensé (mais je ne suis pas du tout un fan) qu'Elvis faisait toujours le plein ;)

Cet été Graceland fête les 40 ans de la mort d'Elvis....
Quelques Voyages en Photos
Cet été Graceland fête les 40 ans de la mort d'Elvis....

Parce qu'il a existé pour de vrai ???? 😮 Parce que moi je croyais que c'était un héros de cinéma, genre Superman ou Kung Fu Panda ! 😊 😉

Similar discussions

You might also like