Quelles belles îles des Philippines peu touristiques en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour, au philippines en aout (premier voyage au philippines), je recherche de belles îles peu touristiques ? quelles îles choisir ? je reste sur de très bons souvenirs pas très loin à raja ampat d'îles peu fréquentées et très très belles (paysage / snorkeling /....) - quelles îles dans ce style peux t on trouver aux philippines ? merci. wegman
TO Tongsacado Regular ·
Look Raja Ampat sans trop de touristes !? Caramoan, Linapacan, Busuanga en zappant Coron. Pour la météo à Busuanga c'est 95% Soleil de décembre à Mai, semi-sécheresse dés avril (voir photos des forumeurs prise àprés mars-avril) 99 % pluie en août
WE Wegman Regular ·
merci de votre reponse. j'y serai en aout, donc linapacan et busuanga, ce n'est pas possible en aout (pluie) ? avez vous des conseils pour les visayas ? wegman
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Les Visayas sont peu atteintes par la mousson en Aout.Negros, Cebu, Siquijor, Bohol, Camiguin et Mindanao.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TO Tongsacado Regular ·
Habagat des Philippines, ou mousson du sud-ouest, n'affecte pas la péninsule de Caramoan, située au semi nord-est, déjà le trip pour si rendre est..... une belle aventure. Sipalay à Négros est une rare destination aux Visayas .... paysages marin style Raja Ampat, combinable aux destinations notées par Raph! La province de Palawan s'étire sur prés de 600km, perso je trouve, une végétation et même une météo différente entre Puerto et Busuanga, qui est une des îles que je connais bien avec le climat le plus "tranché" saison pluie/sèche des Philippines.
JE Jeandaune Veteran ·
Combien de temps aux Philippines ?
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JE Jeandaune Veteran ·
Si possible arrives directement a Cebu, tu gagneras du temps.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
WE Wegman Regular ·
trois semaines aux philippines. arrivée à manille (pour les musées et un peu d'architecture notamment art déco). j'irai sans doute vers dinagat, puis ? (siargao, siquijor, apo, masbate-ticao, camiguin, .... ???). je suis preneur de tout conseil. merci. wegman

Similar discussions

You might also like