Quelles excursions ne pas manquer en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
je part en juillet en egypte pour deux semaine nil + hurgada j'aimerai savoir quelles escurtions je ne doit pas manquer, on ma dit qu'il ne fait pas manquer les pyramides alors vous qui avez fait ce voyages j'attant vos experiances merci a tous
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est impossible de vous répondre comme ça, tout dépend de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse ou non...

Et puis "excursion".... Souvent le mieux ça peut être juste d ese balader, de découvrir un endroit ou des gens... Vous voulez dire "excursions organisées" ? De toutes façons vous pouvez aller partout par vous même, il s'agit juste de le décider et de s'en donner les moyens - pas en termes de finances, en terme de juste information...

Michel
ZI Zina2005 ·
MICHEl,

je ne connais pas l'egypte, je préfererai connancer par les visites organisés, mais si tu as des bons plan ! des paysages des nonumants ou des villes atipiques, je suis ouvetes a toutes tes experiances merci de ta réponce zina
LO Louxor Veteran ·
Euh ... Les Pyramides ...🤪 ... Là, c'est raté, elles sont dans les environs du Caire, à 700 Km au Nord de Louxor. Au départ d'Hurghada, rien ! C'est la mer point final (oui, évidemment, il y a l'excursion ... à Louxor, la balade +/- longue dans le désert, mais pour les monuments, zéro, nada que dalle). Une page de mon futur site consacré à Louxor est consacré aux croisières et aux excursions ... Le site devrait être en ligne samdi au plus tard. Surveille de temps à autres le forum, je l'annoncerai.

Similar discussions

You might also like