Quelles îles choisir entre le nord et le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
On me propose 2 itinéraires: Route du NORD: SURIN SIMILAN KO ROK NOK LANGKAWI PHI PHI PHANG NGA KO KHAI HOK Route du SUD: BATONG PENANG KO LIPE KO KHAI NOK PHANG NGA KO DAM HOK SIMILAN

merci d' apporter votre témoignage sur ces lieux pour m' aider à faire mon choix.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est amateur de plages .. prend la 2 .. si tu veut visiter un peut d;histoire dans ce pays .. prend la 1 ..( en espérant que la visite n'est pas que Surin même ( qui n'a pas grand intérêt sauf pour le festival des éléphants ..) mais bon .. visiblement tes trips sont accès << je me garantie de rentrer bien bronzée .. >> et le Sud est Asiatique n'a pas que cela a offrir .. ( point de vue tres personnel et pas objectif du tout )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mondopthai Regular ·
Quand tu dis Surin, je pense que tu veux dire Ko Surin (à côté de Phuket) et non pas la province de Surin dans le Nord-est. Exactes ?

Moi je préfère le programme 1
TH Thuan Globetrotter ·
bonne observation, , mondopthai .. effectivement si c'est kho surin .. la 1 c'est plage et cocotier la 2 c;est cocotiers et plages ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mistig Veteran ·
Merci THUAN pour ton conseil. Peux tu argumenter dans ton choix du circuit 1 par rapport au 2 ?

Similar discussions

You might also like