Quelles îles choisir aux Philippines pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à toutes et tous, Je compte passer deux semaines aux philippines avec ma petite amie en fevrier prochain. J'ai déjà fait Boracay et Bohol il y a 3 ans avec des potes, Boracay etait d'ailleurs très sympa ....!! Malgré tout j'aimerai voir autre chose dans un esprit farniente sur plage paradisiaque, plonger pour moi et passer Open Water pour ma copine, enfin faire un peu la fete en buvant des couts le soir car nous n'avons que 25 ans. D'après ce que j'ai lu j'ai préselectionné pas mal d'iles qui reviennent souvent Palawan, Coron, Busuanga et Archipel des Bacuit. Quelles sont les iles qui correspondraient le plus à mes recherches ?

Merci d'avance pour votre aide.
RO Routard14 Veteran ·
pour 2 semaines c'est trés bien Palawan, Coron, Busuanga pour ma part j'y retourne en février car c'est un trés bon mois je vais allé sur mindanao et coron les philipinnes en 400 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SA Saya369 ·
magnifiques tes photos JP, merci de nous faire partager de si beaux instants! Il me tarde déjà février d'admirer toutes ces merveilles de plus près 😉
"LE MONDE EST UN LIVRE ET CEUX QUI NE VOYAGENT PAS N EN LISENT QU' UNE PAGE"
NI Nikodemo Regular ·
Merci pour ta réponse, mais je vais t'embeter encore un peu. Quelles sont par ordre chronologique à ton gout les plus belles plages de sable blanc et eau turquoise ? Aussi y a t il dans ces iles un certain coté festif pour les activités nocturnes dans l'esprit de Boracay voir plus calme car je crois savoir Boracay l'ile la plus festive des Philippines. Biensur hormis le farniente j'aimerai aussi faire de la plongée ! Merci encore une fois pour ton aide.
RO Routard14 Veteran ·
🙂a boracay tu peut y aller sans crainte ne n'est pas la débauche l'iles est fréquentée par des asiatique essentiellement il y a de l'annimation sans la zizinie moi j'aime beaucoup j'y vais en famille au moins 3 jours a chaque fois que je viens aux philipinnes de la il te faudra retourner a manille en avion et prendre une correspondance pour palawan tu le fait dans la journée sans probléme par la cebu pacific ensuite pour coron je suis en train de regarder car quand j'étais a palawan j'ai vu le ferry plusieurs fois il s'arréte a coron je pense je regarde cela de prés car j'y retourne en février

http://www.cebupacificair.com/
NI Nikodemo Regular ·
Merci pour ton info, mais j'ai dejà été à Bohol et Boracay, donc je cherche a voir autres choses si possible tout en ayant les éléments cités dans mon précédent email. Merci d'avance pour ton aide.
RO Routard14 Veteran ·
🙂va sur cebu a panagsama trés bon clus tenu par un hollandais facile d'accés depuis cebu city et de cebu tu peut aller a palawan
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir, Une ile parmi les 7000! Calamian group :Busuanga, coron, Palawan, bacuit archipel Bantayan et malapascua, malboal sur Cebu Bohol/Panglao et environ;palimacan et balicag Sud negros/tamboboo bay , siquijor et apo. Suriago et sud leyte: ect.................................;;;;;;;; Si tu choisis l option Calamian group;Busuanga/coron;tu as un avion direct depuis Manillle par zestair et tu peux retenir par visa card ton vol Depuis Coron city tu peux rejoindre El nido par la bangka Jevelyn 2 depuis le seadive resort! Environ 8 heures de mer

Sur ce lien tu trouveras plein de renseignements; http://www.seadiveresort.com/ recherche dans les rubriquesici et tu trouveras une réponse a toute question Bon trip Navigator646

PS/ NEW INFORMATION GETTING TO CORON BY BOAT FROM EL NIDOBoat: PRINCESS WELIA SUPERCAT(P2, 200 per person)Seadive is pleased to announce our new association with the Princess Welia Supercat. Gone are the days of 8 hour trips between Coron and El Nido. The Princess Welia makes the trip in only 4 hours.The boat departs Seadive Monday, Wednesday and Saturday at 8:00 and returns from El Nido later that day.

Similar discussions

You might also like