Quelles îles visiter en Malaisie et Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide en vue de mon voyage en malaisie et indonesie ne connésant pas c'est pays, j'aurais voulu savoir quel iles a faire et ne pas faire. Je voulais savoir aussi ou sont les cartiers musulmans touristiques sans trop l'etre 😛 Merci pour votre aide.
CO Comeon Veteran ·
En Malaisie je dirais les îles Perhentians L'Indonésie est immense donc difficile de donner un avis, précises un peu dans quel coin tu comptes te rendre en Indo, alors on pourra certainement t'aider un peu plus.
GR Gratteur22 Regular ·
et précise si tu souhaite des îles touristiques ou plus authentiques...
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
PH Phuket95 Regular ·
ba je voudrer aller plus vers les iles musulmanes contrairement a bali qui ne les pas. apres des iles touristiques mais pas rempli non plus comme les iles de thailande (koh samui koh tao ect...) Merci pour votre aide 😉
GR Gratteur22 Regular ·
Alors à savoir que l'indonésie est le premier pays musulman au monde, dc tu en croisera partout de tte manière. Et en soi l'indonésie n'est qu'en ensemble de plein d'Iles. Moi j'ai été en sulawesi en indonésie par exemple il y a pas mal de musulman mais je ne sais pas si on peux tjrs considerer ça comme une ile vu sa taille.les iles de la sonde seront très chrétiennes.

Mais si tu va a bornéo, sumatra la tu sera servi niveau densité de musulman, et en sulawesi aussi même si il y a des chrétiens disséminé un peu partout.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
CO Comeon Veteran ·
Comme tu seras en Malaisie, va donc voir du coté de Sumatra par exemple Pulau Weh qui est près de Banda Aceh.
PH Phuket95 Regular ·
merci pour vos reponses et votre aides sava m'aider 😛
AT Atila Globetrotter ·
sulawesi en indonésie par exemple il y a pas mal de musulman

L'endroit le plus visité de Sulawesi est le pays Toraja. Les Toraja ne sont pas du tout musulmans mais mélangent christianime et traditions ancestrales.

Mais si tu va a bornéo, sumatra la tu sera servi niveau densité de musulman

Idem que pour Sulawesi (Toba)

La région de Banda aceh est une des seules à être vraiment musulmane (un peu trop d'ailleurs...)

L'Indonésie est plutôt un pays où les religions se mélangent. On est musulman ou chrétien mais on garde une partie de la culture de ses ancêtres.

Similar discussions

You might also like