Quelles sont mes chances d'obtenir un visa USA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde je suis mariée et j'ai 34 ans , ma femme et moi nous avons un programme pour voyagé au USA dans quelques mois avec une agence de voyage et j'ai un RDV le mardi 10 février , je travaille ainsi que ma femme aussi , nous avons un bébé (garçon) et j'ai déjà voyagé avec ma femme et nous avons des visas de l'espace Schengen sur nos passeport, bref pour le salaire j'ai entendu dire que il faut avoir 1000 dt ou plus par mois pour avoir un visa USA, j'ai besoin d'aide SVP et merci d'avance a tous 😊😎🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hélas personne ne pourras répondre à ta question , ça relève du jugement de la personne qui étudieras ta demande et en regard des lois et règlements

Que vas-tu faire chez l'agence de voyage le 10 ?

N'achète rien avant d'avoir le Visa car faute de Visa tu perd tes billets d'avion et l'argent investi pour le voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Daly1980 ·
Merci quand même pour tes conseils , j’apprécie bien Startele52 😊
Bonne chance , sans doute tu auras d'autres avis 🙂
DA Daly1980 ·
j'espere bien 😎
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je ne comprends pas trop la question... As-tu fait une demande d'Esta ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BA BabouinenPA Regular ·
Je ne comprends pas trop la question... As-tu fait une demande d'Esta ?

Et moi, je ne comprends pas trop votre réponse .... l'ESTA étant seulement pour les citoyens de différents pays, principalement l'UE mais pas que, mais en aucun cas la Tunisie.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu ne l'as pas précisé dans ton message...😉 Dans ton profil, il est simplement indiqué que tu vis en Tunisie, cela ne justifie pas le fait que ta femme et toi êtes tunisien... Bref, pour essayer de t'aider, t'es-tu rapproché de l'ambassade américaine en Tunisie ? Eux seuls pouront te donner des indications précises...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DA Daly1980 ·
Bjr a tous moi j ´ai un rdv a l'embassade des usa le mardi 10 fevrier et j ai voulu savoir si le facteur argent et salaire est un facteur important lors de l'entrevue voila🙂
Il faut que tes arguments , ta vie en Tunisie , convainc l'agent que tu ne risques pas de t'enfuir aux États-Unis mais que tu retournera dans ton pays .

Et ce n'est pas seulement le salaire ni l'argent ( qui pourrais t'aider a t'établir aux États-Unis ) . Ce pourrais être aussi les liens familiaux , la propriété que tu pourrais avoir ..........Tout ce qui t'attache à ton pays .
DA Daly1980 ·
(Stratele52) merci beaucoup pour ta réponse 🙂 , justement g un bébé ici un travail stable et aussi j'ai déjà voyagé a plusieurs reprise ma femme et moi avec des visas Schengen sur mon passeport actuel avec un validité de 4 ans restante... et le plus important que moi je ne vais pas rester au US c'est des vvacances et que je retournerai en Tunisiesans doute...😊

Similar discussions

You might also like