Quelles sont les plus belles routes du Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je pars bientôt sillonner le Costa Rica pendant 1 mois en moto. Si ceux ou celles qui connaissent le pays pouvaient m'indiquer les plus belles routes ou pistes, ce serait sympa.

Merci et bonne journée.
FR Fraluchi Veteran ·
Fais gaffe sur les routes de Costa Rica en moto. Conduis TRÈS défensif, jamais dans l'obscurité (après 5 h. de l'après midi).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FR Fred4454 Regular ·
Merci pour tes conseils. Mais si tu habites au Costa Rica peux tu me donner ton avis sur les plus beaux endroits où passer en moto ? Merci
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

La panaméricaine ...;)
http://2passeports.blogspot.com
JA Jackadit Regular ·
Salut Adriaan, Merci de me donner des tuyaux sur des hébergements, pour sortir des hôtels traditionnels, (ou alors des adresses sympas), même auberges de j., communautés, logé chez l'habitant, ... Je devrai y être autour du début mars, mon retour se fait de Managua le 28 mars. POUR LES AUTRES QUI SE TROUVENT SUR CE MESSAGE et qui veulent faire un bout de route avec moi, je cherche aussi coéquipiers (ères).

Merci encore et au plaisir de te lire,

Jack
jackadit
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, Il y a de nombreuses routes magnifiques avec chaque fois des paysages différents : depuis San josé par le "Braulio Carillo" en direction de Limon puis à Siquirres coupe par la montagne vers Turialba ... en arrivant à Cartago reprends la Panamericaine vers San Isidro del General ballades toi dans la zone dite de los Santos ( tous les les villages sont des Saints quelque choses ) en particulier vers San Geraldo de dota puis reprends vers le cero de la muerte et San Isidro ... Mais bon ballades toi prends des pistes, il y a partout des choses superbes ... Bon voyage Frédéric
Frédéric
FR Fraluchi Veteran ·
Absolument d'accord avec tes suggestions! Bravo!
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FR Fred4454 Regular ·
Merci
FR Fred4454 Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like