Quelles spécialités viennoises ramener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir, nous partons à vienne le 9 décembre visiter les chateaux de sissi(mon réve)et faire quelques marchés de noel ma question : quoi ramener comme spécialités de la bas merci...
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Emelia! Il y a beaucoup de spécialités que vous pourriez ramener de notre pays. Mis appart de choses fameuses comme par exemple: les Petits chocolats (Mozartkugeln) ou la Sacher Torte, je vous recommande de goûter une fois que vous êtes là: le gaufrette de Männer (Mannerschnitten) ou sur les marchés Noel le pain d´épices (Lebkuchen) par exemple de Mariazell. hmmmm. Au chateau de Sisi à Schönbrunn il y a aussi un Café où vous pouvez apprendre de faire le fameux Apfelstrudel et naturellement de le manger après. Pour toutes autres marchandises vous trouvez un avant-goût sur les 2 sites prochains: www.austriansupermarket.com/redsouvenir ou www.austria-onlineshop.at

Je vous souhaite un beau séjour à Vienne! Cordialement Natalie
Bone journée Natalie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ohh super une fan des gaufrettes Manner, comme moi.

Maintenant, je ne sais pas si en dehors des fans, c'est qqchose de particulier à ramener. Il y a des marques équivalentes (ou presque) vendues en de nombreux endroits...

Similar discussions

You might also like