Quelqu'un connait le Bangkok Treehouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour tout le monde!🙂

Il me reste 2 jours à caler avant de quitter bangkok est ce que quelqu'un connait cet hotel ou a des retours dessus? ça s'appelle le BanGkok treehouse et voici 2 types de chambres qu'ils proposent lol😄

LU Lukmee Globetrotter ·
la seule bonne facon est d'y aller faire un tour et de visiter - c'ets tellement spécial que tout avis serait subjectif et personnel c'est en plein centre de Bangkok au bord du fleuve , juste en face de la zone portuaire et le quartier mérite vraiment une balade d'1 journée à pied ou en vélo

sinon plutot cher pour ce qu'il offre certes completement "special" mais construction a vocation ecolo construit dans la zone verte de bangkok ( Bang Krachao) avec la zone portuaire de KlongToei en face , delire d'architecte donc pas fonctionnel en terme de "service pro" pour un hebergement ( construire un hotel dans une zone complètement préservée c’est déjà un non sens ecologique) voir leur site web www.bangkoktreehouse.com

et si vous visez le meme quartier tres tres spécial et vraiment extra-ordinaire ou est construit le Treehouse - il ya aussi quelques hébergements autres superbes - il suffit de rechercher " accomodation bang krachao" sur google a Bangkok les vraies maisons d'hote 100% thaies avec un vrai service et les petits hotels magnifiques ne manquent pas
AC Achkaa974 Regular ·
ok ok merci ça fait redescendre sur terre tout de suite. 171 euros pour une chmabre sans porte ni toit ça peut sembler discutable effectivement... Le service me semble de qualité wifi gratuit glaces gratuites à toutes heures de la nuit et du jour idem pour le prêt des velos mais c'est sûre que si je choisit un hotel ce n'est pas pour ça ^^ lol je me disais que ce serait une façon original de cloturer mon sejour en thailande mais vu ce que tu me dis j'avoue que je doute ça à l'air très joli mais dans la pratique je ne sais pas. j'ai tapé comme tu m'as dis sur google et agoda mais je n'ai pas trouvé d'autres logements à bang krachao par contre😐 Merci pour ton avis en tout cas j'attend celui des autres c'est vrai que c'est très subjectif
PI Pimilan Veteran ·
Le Treehouse est certainement un des plus originaux hôtels en Thailande et pas trop loin de l'arrêt BTS de bang na, dans le genre tout nouveau et assez original voilà 3 établissements plutôt bien situé En plein centre Hua Chang

Sukhumvit Cabochon

Au bord du fleuve The Siam
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AC Achkaa974 Regular ·
Merci Piero je vais me renseigner sur certaines photo c'est un peu plus luxueux que ce que j'envisageai mais je vais jeter un oeil 😉

Similar discussions

You might also like