Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d'Ang Thong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible , j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos , alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux . merci à tous
MI Mireg Regular ·
j'essaie d'avoir des réponses.; Alors personne n'aurait fait cette expérience?
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
ang thong est une réserve naturelle. il est interdit d'y construire et même d'y rester la nuit
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
HM Hmh Globetrotter ·
Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible , j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos , alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux . merci à tous

Bonjour, Une solution, le voilier: http://www.gapinternshipsthailand.com/fr/voile/parc-marin-ang-thong.html
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HM Hmh Globetrotter ·
Quelques bungalows et places en dortoir à louer entre 1400 & 500 THB/nuit

http://www.thaiforestbooking.com/np_home.asp?npid=192&lg=2

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
trop bien, pourtant j'avais cherché il y a longtemps mais pas trouvé. sais-tu s'il y a moyen d'y aller sans mettre les pieds à samui
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
HM Hmh Globetrotter ·
sais-tu s'il y a moyen d'y aller sans mettre les pieds à samui

On doit pouvoir le faire depuis Surat. Je vais me renseigner @+
VV Vvval ·
Bonjour Mireg,

désolée car tu n'as pas de réponse.

Je cherche qqun que je pourrais rejoindre sur place en Asie car envie de voyager si ça t'intéresse ?

MErci,

Val
HM Hmh Globetrotter ·
Hello Je rentre de Sura Thani. Les bateaux qui partent de ce port ont pour seules destinations: Samui, Tao et Phangan. Par contre au départ de Don Sak "ville" tu peux rejoindre "Marine Park"😎
salut, merci pour les infos, je connais pas bien cette région, j'imagine que don sak est sur samui? j'aurai aimé éviter d'y passer (un des endroits qui m'attire le moins avec pattaya) mais s'il n'y a pas d'autre moyen...

et sais-tu si il y a des bateaux officiels qui vont au centre des visiteurs/camping d'ang thong? sans devoir passer par une agence?

ONE LESS CAR
HM Hmh Globetrotter ·
Salut, Don Sak est sur le continent! Pas besoin de passer par une agence. Les Cies ont des bureaux ou des cabanes ou tu prends ton billet. Réservation des bungalows sur le site internet déjà cité.

super, merci pour toutes ces infos

ONE LESS CAR
TA Taraka ·
Je compte y aller aussi au mois de janvier mais avant de confirmer ma réservation de 3 nuits j'aimerai savoir comment vous avez trouvé votre séjour à Koh Wua Ta Lap dans le Mu Ko Ang Thong National Park?.....vos commentaires et vos critiques me seront très utiles! Meci d'avance Taraka
Ne regarde pas l'étendue de tes souvenirs mais juste l'essence.
BR Briarelecana ·
Bonjour, Une solution, le voilier: http://www.gapinternshipsthailand.com/...marin-ang-thong.html

Bonjour,

http://www.gapinternshipsthailand.com/fr/voile/parc-marin-ang-thong.html => j'étais super enthousiaste mais malheureusement ce site ne réponds pas !

Comme indiqué, j'ai laissé un message il y a 1 semaine sur cette page pour réserver, avec mes coordonnées mais je n'ai pas sans réponse et ils indiquent bien qu'ils s'efforcent de répondre sous 24h ... j'ai relancé il y a 3 jours mais tjs aucune réponse de leur part :(

Vraiment dommage, cela me semble être l'idéal pour découvrir le Parc national Ang Thong et en plus c pas trop cher : 3J/2N à 12 000 Baht pour le tour de 3 jours en voilier.

Similar discussions

You might also like