Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'ai trouvé "Une année au Cameroun" sur Amazon, l'histoire d'un français qui est parti travailler en brousse et a vécu des moments très forts, c'est le moins que l'on puisse dire. Ca donne des frissons, c'est plein d'anecdotes croustillantes et ça ne tombe jamais dans le politiquement correct, j'ai trouvé ça génial.

J'ai retrouvé plein de choses vécues, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres personnes qui ont connu le Cameroun, quelqu'un l'a lu ?
GL Globetrott Regular ·
Bonjour Pierre. Quel est le nom de l'auteur, s'il vous plait?
Va où le vent te mène, va!
DO Donbraw ·
Il s'appelle Pierre Duchesne. Il suffit de chercher le titre sur Amazon, il existe en format électronique et papier.

Bonne lecture[:)]
LU Lucsterne Regular ·
hé ben, si ça ce n'est pas de l'auto-promotion éhontée pour un improbable et obscur "livre" (édité à compte d'auteur bien sûr), alors moi je suis la réincarnation de marcel (proust).
GL Globetrott Regular ·
merci et bon dimanche!
Va où le vent te mène, va!
K2 K2k Regular ·
Pendant qu'on y est, mets quelques extraits en ligne pour qu'on puisse s'en faire une idée...

a+
les mots manquent aux émotions...
ON Onambele44 ·
Bonjour, Moi même passionné du Cameroun, où puis-je me procurer ce livre? Est-il encore édité, et chez quel editeur? Merci d'avance, Cordialement, Marc
Onamblélé
DO Donbraw ·
Il est dispo sur Amazon, en format papier et aussi en livre électronique.

Bonne lecture[:)]
ON Onambele44 ·
Merci Beaucoup, je préfère le format papier, je vais le commander en librairie s'il est encore dispo, sinon j'irai suivre votre conseil en allant sur Amazon. Quel est le nom de l'auteur, et son éditeur?
Onamblélé
DO Donbraw ·
Je ne sais pas si on le trouve en librairie mais sur Amazon c'est certain. L'auteur s'appelle Pierre Duchesne et il n'y a pas de nom d'éditeur sur le livre. Sans doute publié directement sur Amazon.
ON Onambele44 ·
Ok merci bcp, je regarde sur Amazon pour le commander.
Onamblélé
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Dombrow,

Et si vous disiez que c'est vous qui en êtes l'auteur; ça ne serait pas plus simple ?

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
DI Diegoelzorro Regular ·
Faut bien tout essayer dans cette vie.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
K2 K2k Regular ·
Merci de m'avoir fait y penser quand je publierais le mien....
les mots manquent aux émotions...

You might also like