Cherche quelqu'un pour me ramener une bouteille d'alcool des îles Caïmans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Si vous allez aux iles caïmans sous-peu, communiquez avec moi, j'aimerais mettre la main sur une ou plusieurs bouteilles de rum des iles caïmans qui ne se distribuent pas au Canada! $$$$

Je réponds rapidement!
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Ce sera un rhum bien ordinaire…..il ne figure même pas dans les 10 meilleurs au monde. (Mon préféré est le ZACAPA-en vente à la SAQ)

Top 10 des meilleurs rhum

Selon les avis des amateurs de rhum du site international Rhum Ratings, voici un tableau comparatif en espérant que vous ayez trouvé votre bonheur : Le meilleur rhumPaysTypeAlcool1. Rhum El Dorado MilleniumGuyane25 ans d'âge43%2. Rhum La Favorite (Cuvée La Flibuste)Martinique30 ans d'âge40%3. Rhum Cubaney CentenarioRépublique Dominicaine25-30 ans d'âge41%4. Rhum Ron ZacapaGuatemala23 ans d'âge40%5. Rhum DiplomaticoVenezuela12 ans d'âge40%6. Rhum OpthimusRépublique Dominicaine25 ans d'âge40%7. Rhum QuorhumRépublique Dominicaine30 ans d'âge40%8. Rhum Ron Centenario XXCosta Rica20 ans d'âge40%9. Rhum Ron MillonarioPérou30 ans d'âge40%10. Rhum Abuelo CenturiaPanama30 ans d'âge40%
On met longtemps à devenir jeune...
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Amateur que je suis😉, J’ajouterai volontiers le rhum d’Haiti: le Barbancourt. Rhum Barbancourt 3 étoiles (4 ans d'âge) Rhum Barbancourt 5 étoiles (8 ans d’ages) Rhum Barbancourt Estate Reserve (15 ans d’age). Les 2 premier sont en vente à la SAQ.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
ME Memphre Globetrotter ·
Chacun preche pour sa paroisse…….malheureusement ton Barbancourt ne figure même pas parmi les 20 meilleurs….😛

Tous les pays produisant de la canne a sucre produisent du rhum…...et chacun prétend avoir le meilleur…….😎
On met longtemps à devenir jeune...
JF Jfalaise84 Veteran ·
Hahahahhaa 😉 Je crois que ceux qui ont établi cette liste oublient que les plus grands amateurs de rhum, à savoir les pirates 🏴‍☠️, avaient établi leurs bases principalement à l’ile de la tortue 🐢, “tortuga”, et, ces pitates ont contribué grandement à la réputation de cette boisson 🍷 au gout si spécial pour les amateurs d’aujourd’hui de rhum.

J’adore mon Rhum Barbancourt 😜😜😜
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like