Quelqu'un pour me ramener des tongs birmanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Tout ou presque est dans le titre.

Si quelqu'un prévoit prochainement un séjour en Birmanie, avec un retour sur Bangkok entre le 1er et le 4 janvier, je lui serai éternellement reconnaissant de me ramener 2 paires de tongs "Made in Burma" avec la petite lanière en velour qui va bien ! 🙂

Impossible de se tromper: tous les birmans en portent ! LA meilleure sandale du sud-est asiatique !!!

Lors de votre dernère journée à Rangoon, un p'tit tour au Bogyoke Market pour votre shopping, 2 paires à 7000/8000 kiats chacune (6 ou 7 €...) en taille 14 et le tour est joué: Poildeyack sera heureux ! 😏

Remboursement en bahts, dollars ou euro avec la (les...) bière qui fait du bien.

Djesu dimbadé !!! (merci beaucoup)
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PO Poildeyack Veteran ·
Je reviens à la charge !

(ne me dites pas que je vais devoir passer la saison sèche avec une paire de fausses Birkenstock aux pieds, ou pire encore, des Havaïanas de piètre qualité... 😕😛)
PO Poildeyack Veteran ·
Toujours pas ???... 😕😐
SY Sylvainvevey ·
Bien… c'est dommage, c'est vrai, car nous aurions fait une commande de groupe… j'ai besoin aussi de 2 paires en 41. Il semble que quelqu'un en vend à Nice… mais pas encore sur. J'attends une réponse à une annonce sur un site de vente en ligne. En tous les cas si quelqu'un lit encore ces messages et peut ramener des tongs en velours de Birmanie, le vrai trésor de la Birmanie!!, alors je serai intéressé. arrangements financiers selon préférences.
AD Adonya Globetrotter ·
Tiens, voici un lien qui pourrait peut-être t'aider :

http://www.zazafactory.com
BA Babadomy Regular ·
Bonsoir Sylvain , j'ai une paire neuve en 39/40, millésime Mars 2014. Cordialement
Happy to the everyday life

Similar discussions

You might also like