Quelques bonnes adresses syriennes? (voyage en camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎 camping Salaam - Mohammed et Cristel Kafr Amme - route d'Alebzimmo a 15 km de Bab Al Hawa et 30 minutes en voiture d' Alep +963 21 64 20 55 +963 944 401 811 GPS NO 36 08 184 EO 36 52 404 tres propre - on peut laver son linge - bus ou taxi pour Alep francais - anglais - allemand - neerlandais - espagnol - arabe

😐 Apamee , face a la cafetaria a l entree du site, stationnement autorise

😐 Tartus parking departement de l immigration et des passeports, en bordure d un parc, stationnement autorise

😐 Damas , parking de l aeroport

😎 BOSRA, parking face au theatre a cote d un restaurant qui fournit electricite demander Zakariya Al Fadel tel +963 955 836 131 parle francais
Jo
PI Pilan Regular ·
Quel papiers sont nécessaire pour entrer en Syrie avec un camping car, j'y suis allé en voiture il y a 35 ans il fallait un carnet de passage en douane ( caution pour le véhicule tres élevé) bon voyage. Cordialement PILAN
Pilan
MA Marieléone Regular ·
Bonjour ; NOtre expérience 2009 : Il faut un visa demandé à Paris , à l'entrée nous avons payé en euros l'assurance 44E pour 1 mois , la taxe ( à la place du CPD)56E à chaque entrée dans le pays, et par semaine (7 jours)68 euros taxe véhicule diesel . Le gaz oil est peu cher ensuite , 0, 30 E.
PI Pilan Regular ·
Merci pour ces renseignements précis, bonne continuation. Cordialement PILAN
Pilan
CA Carpatjo Regular ·
Bonsoir, Il vous faut un visa à obtenir en France A la frontière, on vous demandera de payer une taxe diesel de 100 euros par semaine + l'assurance pour un mois + le CPD temporaire Eliane MERRE vous a indiqué les taxes payées lors de leur passage en Syrie ; j'attire votre attention sur le fait que les taes réclamées sont à la "tête du client", surtout si vous passez la frontière à Bab al Hawa où sévit un douanier parlant couramment fran çais et qui n'a aucun scrupule pour vous racketter. Bonne soirée
Jo

Similar discussions

You might also like