Quelques bons plans pour deux jours à Kuala Lumpur? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Coucou à tous ! Devant sortir de Thaïlande au bout de 2 mois pour valider ensuite mon visa double-entrée, je vais voler sur Kuala Lumpur avec AirAsia et y rester 2 jours/3 nuits ... Quelques bonnes idées pour ce séjour ? Logement propre et sympa dans le centre (aux environs de 20 euros), bons petits restôs, belles balades, un bon plan inédit, .... Je prends tout renseignement ! Oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" !!! Mais je veux des avis récents et ciblés sur 3 jours ... Merci beaucoup !!!
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
MA Madog Veteran ·
Hello Kinoukinette,

Dans le Golden Triangle pas loin de Butik Bintang le quartier qui bouge vous trouverez cette Guest dès 50 RM/nuit propre et sympa. Faite une visite du bird park un havre de paix dans la ville, magnifique. Le hop on hop off est un bon moyen de découvrir les points forts de KL, en bus double deck. Salamat Datang ke Malaysia. Madog.

PS: C'est comment la plongée a Tao, je devrais y faire un saut sous peu?
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
KI Kinoukinette Regular ·
Merci beaucoup Madog !!! Très intéressée par tout ce que tu viens d'écrire ... génial ... Je commence à voir ce que je ferai sur mes 3 jours !... Concernant la plongée sur Koh Tao, j'aime bien ... d'abord pour l'ambiance de l'île entièrement tournée vers la plongée, aussi pour la proximité de tous les sites accessibles rapidement en bateau ... Ok, la visi n'est pas toujours aussi bonne (bien meilleure côte Andaman) mais de belles découvertes, comme ce whale shark que nous avons rencontré et avec lequel nous avons plongé pendant un bon moment ou les nombreux requins pointe noire visibles en snorkeling dans Shark Bay ... Merci à toi !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like